|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 72 msg
|
Pu capable! -
10/09/2011, 07:02
La je suis vraiment a bout, je cours après mon argent chaque semaine depuis maintenant 6 mois, c'est toujours une histoire a coucher dehors chaque semaine.la cette cliente me doit 300$ et ne répond plus a mes appels. Elle est tellement spéciale cette femme la en plus, mais faut pas juger les gens. quand je dit spéciale (bipolaire et narcissisme) Son enfant est toujours malpropre quand il vient a la garderie,sa doudou a toujours une odeur de pipi de chien,et il tape toujours tous les enfants. Elle me prends pour une nouille depuis le début, car elle pense que je crois toutes ces histoires, mais c'est tellement pas le cas.Elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas en plus de ne pas travailler, mais m'envoie son enfant 3 jours semaines pis ne paye pas évidament.
J'avais l,intention de lui envoyer une mise en demeure avec le délai de 10 jours, mais j'ai l,impression que sa ne changera pas grand chose.que feriez vous dans ma situation. je suis tellement frustrer d'avoir trop été bonasse avec elle et me faire prendre pour une cruche..désolée je devais en parler.C,est tellement dessituations de ce genre qui nous fait remettre en question et nous donne parfois l'envie de tout lacher.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 243 fois, 139 msg
|

10/09/2011, 07:14
moi jirais avec un avis écris en premier lieu...lui remémorant le tout...donne y genre 3 jours..apres envoie lui une mise en demeure par courrier recommendé..je te dis des fois ca fait peur aux gens...
je parle par expérience..
pis pour ce qui est de courrir apres ton cash...dou mon post de cette semaine que je pensais me faire accréditer..moi aussi je suis a boutte..je pense aux versements automatiques.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexia pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

10/09/2011, 07:19
C,est tellement un manque de respect pour le travail que nous fessons et heureusement que tous les parents ne sont pas ainsi.
Sérieux dorénavent pour mes prochains contrats je prends le payement chaque lundi, sinon pas de service. Je vais lui envoyer la lettre on verra bien.
je ne sais pas si on va en court des petites créances par la suite, si on gagne notre cause a coup sur.C,est ma prochaine intervention si elle ne me prends pas au sérieux, elle va voir que je suis loin d'etre une conne car c,est ainsi qu,elle me prends désolée je suis directe.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 243 fois, 139 msg
|

10/09/2011, 08:46
conne..bonasse...appele ca comme tu veux, je comprends tres bien...
commence par la mise en demeure, au pire tu perds rien dinscrire ta cause aux petites créances...tu récupérerais quand meme un bon montant...
alex..
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

10/09/2011, 17:21
je te remercie, en espérant que sa bouge, car c'était calculer a mon budget,je la trouve vraiment pas drole, c tellement pas payant pour tout le temps et l,énergie qu'on met la dedans, une chance que je fais cela parce que j'aime les enfants!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

10/09/2011, 17:43
dans vie toute se paye d,une maniere ou d'une autre..elle veut etre ainsi et bien sa va lui retomber dessus un jour ou l'autre.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 400 fois, 239 msg
|

10/09/2011, 18:06
Ça me fait de la peine pour toi car notre salaire est tellement important! Mais pourquoi avoir attendu si longtemps?!?
1ère semaine de retard : 1er avis
2ième semaine de retard : 2ième avis
3ième semaine de retard : 3ième avis et dehors!
Là après 6 mois, je vais dire comme Alexia, donne-lui un avis écrit, 3 jours et si elle ne paye pas et bien tu ne prends plus l'enfant! De toute façon, tu travailles pour rien avec ce coco!!! Non mais... Par la suite, tu envoies une mise en demeure!
Habituellement, avant d'envoyer une mise en demeure tu te dois de lui donner des avis! Dans ta régie, tu peux arrêter au 1er avis si tu veux! Fais toi respecter... Tu n'as pas à continuer avec ce parent si tu dois courrir après ton argent comme cela! Trouve toi un parent plus responsable
Bonne chance!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

10/09/2011, 19:19
merci nanimo,
J'ai laisser plusieurs messages a cette maman elle se fou completement de moi et le pire la dedans c,est quand j'ai réussie a avoir une réponse sur son cellulaire c,est un homme qui a répond pour me dire qu'elle n,était pas là, mais je l,ai entendue dire quelle ne voulait pas me parler car elle me doit de l'argent. hello je suis ua téléléphone avec monsieur X que tu es a coter et je t,entends lui dire ceci,,,croit tu que j'ai rien compris??!!! non mais faut tu etre ...C'est finale elle a eu mon message finale j'ai mis une annonce pour la place de disponible en espérant la combler bien vite car par chez nous les places ne bougent pas du tout meme celle a 7$.
J,ai confiance de trouver un parent responsable,,,une grosse erreur du début cette cliente, j,ai appris avec mon expérience!, merci les filles
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui