32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Régime Belle et mince
non lus
  (#1)
Création S Vigneault
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 22 msg
Par défaut Régime Belle et mince - 20/10/2011, 20:25

Bonjour les filles,

Depuis mon premier garçon il y a presque 4 ans, je veux perdre le surplus de poids que j'ai pris car je ne me sent pas bien dans ma peau. J'ai essayé plusieurs choses sans succes. J'ai connu ce régime par une collègue de travail qui elle l'avait fait et maintenant son poid.
J'avais besoins de quelque chose qui changerais pas trop mes habitudes de vie, où je n'aurais pas faim et ou on a pas besoins de se priver ni prendre des suppléments alimentaire.
Je fais le programme Belle et mince.
Jusqu'à maintenant je trouve ça fantastique! J'ai déjà perdu 4 lbs. Avec ce régime, on perd environ 1 lb par semaine. Ils se base sur le guide alimentaire canadien et prone les collation.
Il fonctionne par point. Les aliments sont classé selon ces points: --10-20-30-40... etc.
Exemple: 0= légumes, surlonge de boeur haché, poitrine de poulet, jello léger , leur saucisses ( pas cher)
10= plusieur céréales, pain ( farine), leur muffins, fruits, yogourt silouette ou source
Etc...
La plupart de ce qu'on mange s'achète à l'épicerie. Ex: au lieur de prendre du boeuf haché mi-maigre, tu prend la surlonge haché, etc...
Ils éliminent les graisse et les sucres.
Quand on mange une protéine, on attend 3h avant de manger et si c'est un sucre ( fruit) on attend 2h
Imaginez vous que tout les soir avant de me coucher je mange une bonne pouding au caramel!!! ( c'est ma collation) ;-)

Tout ça pour dire que c'est un régime sain, qui nous aide à changer nos habitudes alimentaires et qui en plus est réputé pour les diabètique et ceux qui font du cholestérol.
Je vous donnerai des nouvelles ici et là, mais vous pouvez aussi regarder mon échelle sur mon profil.
Ha oui, ça coute simplement 30$ la première fois et ensuite 9$ par visite. Il recommende d'y aller au 1-2 semaines pour se faire peser et conseiller. Il y a aussi toujours de petits échantillons de recette et donne beaucoup de recettes.
Je le conseil à toute!

http://belleetmince.qc.ca/

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Régime fzakmj De tout et de rien 23 24/09/2012 16:24
Régime végétalien summertime Alimentation en garderie 4 07/10/2010 12:49
Régime Inovacure? Pinotte De tout et de rien 1 05/08/2010 13:19
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Régime pot de bébé... libertée De tout et de rien 5 12/05/2010 08:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie