Voila, le titre dit bien ma pensé, plus je lis sur le forum, plus je me rends compte, selon les dire de plusieurs, que moi, en tant que travailleur automne, j'ai aucun droit ! Que des obligations. Même si je fais un contrat, les parents peuvent le briser quand ils veulent, et me paye seulement 50 $ voila fini... (même pas 2 jours de travail pour moi) Donc aucun avis. rien. Arrange toi c'est pas mon problème

Mais moi, je suis dans l’obligation de respecté les termes et ce jusqu'à la fin sinon je peux me faire poursuive aux petites créance pour non respect !!!! oui Oui !

Il peuvent me payé en retard, et je dois faire preuve de patience. Je suis une travailleuse autonome je devrais être contente de travaillé pour moi-même ! Je me trouve sous-payé pour ce que je fais. Je ressens beaucoup d'attente de la part des parents (programme éducatif : malgré un multi-âge, repas santé et diversifié : même en hiver = $$$$, sortie extérieur : habillage interminable !, demande excessive : ex faire faire 2 sieste a un enfatn de 18 mois ???mais il dort juste 45 min en pm....NONNNNNNN....). Ils me demandent beaucoup, s'attendent a ce que je ferme jamais, même si eux m’envoie leur petit dégoulinant de morve ou avec des selles liquides qui sortent de la couche et se répands sur mon plancher. Ils me mentent allégrement en donnant du tylénol juste avant le départ de la maison. Me disant que tous va bien... 4h + tard ! oups.... enfant malade. ....
J'en ai marre et je suis dégouté du système qui donne plein de droit au parents et que des responsabilité et contrainte aux RSG.

Pas le droit au congé maternité pcq je suis pas accrédité... Si j'arrête c'est a mes frais. Pas de congé maladie pour Burn OUT !!!! Rien .... Finalement, en quoi je devrais me sentir si privilégier d'être travailleur autonome?... je me sens plus comme ''esclave'' avec aucun droit et que des obligation , des devoirs....avec mes + de 50 hres par semaine.... pour 3 $ / h si c'est pas de l'esclavagiste.... s'en ai proche !