En maudit: tout le monde annule ! -
01/04/2009, 19:28
Je suis en maudit!!!! Je me suis prise 6 mois en avance pour trouver une garderie pour ma fille! Privée ou accréditée, pas d'importance pour moi! La première garderie que j'ai trouvé, je devais signer le contrat début mars, la dame m'a appelé en me disant que finalement, elle prenait moins d'enfants que prévu et paf! Plus de garderie!
Quand j'ai choisi la deuxième, je me suis dit, je ne me ferai pas avoir cette fois là! M'a signer le contrat lors de la visite et laisser un dépot meme si y faut! Ma fille a commencé la garderie mardi, tout allait super bien, elle y retournait demain! la garderie m'appelle tantot, elle a décidé de fermer sa garderie sur le champ! Ils étaient deux éducatrices et yen a une de partie et l'autre est enceinte alors paf! ON ferme le tout! Je recommence à travailler dans 1 mois, pas de garderie potable dans mon coin prête à accueillir ma puce de 9 mois... Je suis découragée et je n'arrête pas de pleurer...... Le pire c que je suis enceinte et cherche seulement du 3 jours par semaine de avril à aout.... fait chier en maudit!
|