Questionnement ? -
28/09/2012, 11:53
J'ai une petite qui est arrivé ce matin et sa maman, qui est spycho-éducatrice à l'école, je dis que X l'a grafigné hier sur le ventre, en montant son chandail mais il n'y a plus de marque ce matin. Hier, elle est arrivé avec une affirmation similaire, que sa fille avait une grafignure la veille dans le cou car X l'a grafigné en lui faisant une caresse.
J'étais un peu fâché de cela ce matin car jamais la petite en question est venue me voir pour me dire qu'elle a subi tel agression. J'ai aussi du mal à croire cela, qu'en 2 jours, 2 grafignures de la même personne et je ne vois pas de trace le lendemain. OK, c'est peut-être pas une égratignure mais simplement un accros ?
Mais le pire, c'Est que les filles s'adorent, jouent ensemble souvent et jamais la petite X en vient à faire des gestes volontaire comme cela.
Je ne sais pas vraiment quoi dire à la maman qui arrive souvent avec de tels affirmations les matins car sa fille a toujours de quoi à dire, à rapporter. Je suis toujours avec les petites et pourtant, elle croit plus sa fille de presque 3 ans que moi qui dit que rien de tous cela n'est arrivé !
|