Bonjour, je fais appel à vous afin que vous me donniez votre avis à savoir si j'ai trop de demande pour mon milieu idéal et si c'est le cas qu'est-ce qui apparaît irréaliste. Mon garçon est en cpe et mon conjoint et moi en sommes venus à la conclusion que nous préférerions un milieu familial . La priorité serait un milieu familial chaleureux, aimant de 6 enfants ou moins subventionné ou non. Je voudrais qu'elle soit à l'aise de partager avec moi l'éducation de mon garçon et de me nommer franchement ses attentes et ses observations. Questions vacances, je peux assumer tous les fériés, deux semaines à Noel + 3 semaines l'été. Horaire de 8 heures à 15h30 cinq jours semaines ( souvent 4). L'hiver, qu'on puisse profiter de notre horaire de travail pour récupérer notre garçon avant la sieste de pm ( payé temps plein) Accepté un garçon toujours de bonne humeur, mais qui a de l'énergie à revendre et pour qui les siestes ne dépassent pas 1h30 ( parfois 45 minutes) et j'aimerais qu'elle ne le laisse pas pleurer durant le reste de la sieste. + on va dehors tous les soirs, mais aimerait qu'elle y aille également le jour. Voici la fin de mon roman, quant pensez-vous?? merci