Cadeau de remerciement -
17/06/2013, 13:43
allo tout le monde,
toutes les educatrices ici vont etre d'accord avec moi lorsque je dis que nous faisons un des plus beaux metiers du monde...
avoir sa garderie a la maison, voir grandir nos propres enfants, donnez le meilleur de nous meme pour les enfants des autres...j'adore!!!
Par contre, il y a des inconvénients. A 3 ans, mon fils ne parlait presque pas, personne ne le comprenait. Je devais aller en orthophonie mais .... pas capable de me trouver une remplacante pour 1h30 par semaine.... alors je retarde....et mon fils prend du retard..
Apres les fêtes, une de mes amies perd son emploi, elle est sur le chomage. Meme si elle n'a pas d'enfants et qu'elle fait un metier completement opposé au mien, elle m'offre deme remplacer pour que je puisse faire un suivi en orthophonie avec mon fils. (Plusieurs personnes de mon entourage me disent qu'ils ne feraient pas ce travail, meme pour 1h!!!!)
Alors pendant plus de 4 mois, une fois par semaine elle est venue me remplacer. Oui je l'ai payé, mais pas autant que je l'aurais voulu. elle disait qu'elle le faisait pour mon fils.
Maintenant, mon fils parle de mieux en mieux, et je suis tellement reconnaissante a ma tres chere amie que je voudrais lui offrir un cadeau pour la remercier, parce que je sais que ce n'était pas facile pour elle.
j'avais pensé a une journée dans un spa.
avez vous d'autres idées???
merci de m'aidez
|