Help -
05/07/2013, 13:15
jai plusieurs amis du même âge ici mais VRAIMENT qui on des stade de développement différent sauf que une présente un retard très important selon moi ....2 ans ...ne parle pas (pas un mot) Vien de commencer a marcher sa fait 3 jours ... n'écoute aucune consigne claire ..du genre Vien changer ta couche ou mange tes carotte ,ou donne le toutou...
sa mère dit quelle a un retard moteur et quelle sera suivi en physio je lui est fait un évaluation 2 ans et elle est presque au même stade que mon bébé de11 mois! la petite en question commence a peine a manger seul avec une cuillère ! du yogourt Dison qui y en a partout .. je suis décourager
je soupçonne les parent de la traiter comme si elle avait 9 mois .. du genre qui arrive en sac de ventre ,lui demande rien lui donne toujours sa suce , aucune discipline ... je sait plus quoi faire je pense résilier mais je croit pas que se soit une bonne raison , juste quelle demande autant que un enfant de 1 ans alors quelle en as 2! moi Jai un groupe de 2 ans et je suis enceinte de 6 mois alors ... disons que je sait pu quoi faire en fait je pense a un handicape et je n'est pas la formation pour ce genre de cas
|