Je suis comme plusieurs...
Je ne trouve pas de garderie pour ma puce.
Je recommence à travailler en septembre donc cela commence à presser. C'est certain que j'aimerais mieux à $7 mais je regarde aussi jusqu'à $25 par jour(je ne peux me permettre plus). Je dois trouver à Boucherville ou Longueuil dans la partie près de Boucherville. Je ne peux pas trouver près de mon travail (ville d'Anjou) car si je ne peux pas arriver à l'heure pour la garderie c'est ma belle-mère qui irait chercher la petite mais elle ne va pas trop loin en auto et surtout pas à Montréal en plein traffic. Et je ne veux pas trimballer la petite dan sle traffic soir et matin...
Cela fait un bon bout que je regarde sur ma garderie, lespacs et Kiiji mais en vain. Ma fille est sur la liste d'attente des cpe à Boucherville et le cpe Pierre-Boucher à Longueuil. Tous m'ont dit 3 à 4 ans d'attente!!!!!! Je regarde les journaux locaux. Dans ma rue on est 3 mamans qui n'ont pas de garderie... Les 2 autres vont pouvoir s'arranger avec leurs parents en attendant de trouver mais moi ma mère est trop loin et ma belle-mère ne peut pas s'en occuper. C'est son choix et je le respecte elle aime sa petite-fille mais ne peux pas s'en occuper à temps plein, elle est à la retraite. Elle veut bien dépanner une journée de temps en temps si garderie fermée mais pas à tous les jours.
Ma question est comment faire pour trouver une garderie qui n'est pas nécessairement annoncée? Comment puis-je trouver une garderie? Avez-vous des idées ou des manières de procéder pour trouver? À l'aide!
Ha oui! Ma fille a 12 mois donc considérée poupon ce qui fait que c'est encore plus difficile à trouver.
Je crois que mon secteur est en manque de garderie.... Il n'y en a pas une parmi vous qui veut déménager à Boucherville et ouvrir une garderie?
Je vous remercie à l'avance pour les idées et aide que vous pourrez m'apporter.