Vrm ca me siffonne mon energie ... Aujourdhui jai du repeter a ma seule part time que la semaine etait payable la premiere journee de la semaine de frequentation de lenfant ... Elle me dit pas de trouble je vais te payer pour 4 semaines davance (la premiere journee dans son cas etait aujourdhui) je lui dis qu elle doit avoir les sous poir demain ... Pas obligé detre pour 10 ans la mais au moins poir la semaine jexige pas davance ... Oui oui pas de trouble ... Je dis que jessai detre egale avec tout les parents et que cest une regle que jai etablis pour tous ... Donc jattend les sous demain ... Demain jaurai pas le temps de passé au guichet ... HEIN ??? Esse que le parent a vrm pas compris que je voulais mon argent demain ? Que deja que jai accepté de la prendre sans avoir eu les sous ce matin et que jai du lui expliquer que cette semaine bien quelle mait payé en avance ca ne comprend pas cette semaine meme , preuve a lappui dun papier de paiement reçu signé par elle meme ... Elle me dit quelle na pas lu avant de signé !!! Ben la tes responsable de ce que tu signe !!! Elle me fais confiance quelle me dit ... Ok ben pk tu mobstine que tas payé ???
Je pourrai pas supporter ca et je veux plus avoir a repeter a des parents ca me prend toute mon energie ca me stresssssssss !!!!
Comment etre plus clair je lai super été au debut !!! Jen parle et attend la reaction - reponse du parent , il disent tous pour la plupart oui ca me convient pas de probleme meme elle ma dit ca ...
Comment etre plus clair ? Je veux vrm mevité du repetage jai aucune mais vrm aucune patience pour repeter a des adultes supposement responsable !
Vrm cet entretient daujourdhui ma epuisé et decouragé je veux pas repeter encore