Caméra pour surveillance -
03/12/2015, 14:36
J'ai des amies qui vont avoir 5 ans bientôt donc les siestes ne sont plus trop d'actualité. ( je tient a préciser que je ne veut pas partir de débat sur les siestes). Mon problème est que les enfants dorment dans la salles de jeux, ma garderie prend tout le rez de chausser et notre salle familial avec télévision est en bas et la garderie descend de très rare fois pour un spéciale film. Donc mes grand ne peuvent rien faire d'autre qu'être sur leur matelas pour ne pas déranger les petits.
Mon conjoint m'a offert d'installer une caméras dans le sous sol pour que je puisse les surveiller du haut pendant qu'ils écouterait un film ou ferait un jeux de société entre eux. J'avoue qu'il y a des pour et des contres dans ma tête. Je suis toujours coller avec les enfants et le fait de ne pas être sur la même étage me dérange un peu.
Bref j'aimerais avoir vos avis de parents et rsg sur la surveillance par caméras. Dans un second temp il est claire que je vais demander l'autorisation des parents avant de laisser un grand descendre en bas sans moi mais avant de faire l'achat de la caméras j'aimerais avoir sincèrement vos avis. Merci
|