Piqûre d'insecte et visage déformé... -
30/09/2009, 12:48
Salut les filles,
Hier, j'ai dû faire appel "d'urgence" à ma remplaçante pcq mon plus jeune (27 mois) avait une grosse bosse rouge sur le front et elle grossissait d'heure en heure. L'aveil au soir, vers 19h45, j'ai remarquer une petite bosse rouge, (la grosseur d'une efface de crayon environ) comme s'il venait de se cogner, mais il ne m'en disait pas plus...
Hier matin, la bosse avait au moins doublé( taille d'une pièce d'1$) Une maman infirmière m'a suggérer d'aller consulter lorsqu'elle m'a apporter son fils en me disant que c'était peut-être une cellulite et que ça lui prendrait des antibiotiques.
finalement, après 3h d'attente à la clinique et avoir dû me rendre à l'urgence du CHUL, le médecin m'a dit (à 23h!) qu'il s'agissait simplement d'une pîqure d'insecte et que c'était pas une allergie, simplement une forte réaction...
Ayoye! Mon fils à le visage déformé cepuis ce matin (vraiment pire qu'hier soir) il a un oeil presque tout fermé, l'autre à moitié, le front tellement enflé qu'il a l'air d'avoir une "tête d'eau" et l'enflure continue de descendre de plus en plus... Sa narine gauche est enflée et on dirait qu'il vient de perdre un combat de boxe par K.O..
Tout cela pour vous dire: faites attention aux insectes, même à ce temps-ci parce que je vous jure que mon coeur de maman fait très mal depuis hier, de voir mon fils si défiguré.
|