22/06/2008, 21:38
Bonjour
MOI personnellement je ne les fait pas souper... La garderie ferme a 5h30... nous prenons la dernière collation a 3h15 environ... quelque fois plus tard... Les enfants ont faim quand ils partent mais la plupart des parents viennent les chercher vers 4h00-4h30 justement car les parents préparent le souper et veulent manger tot. Les parents qui viennent les chercher plus tard amène parfois une collation pour la route...
J'ai des parents qui m'ont déjà demandé de faire manger plus leur enfant à la collation parce qu'il avait faim le soir vers 5h30... C'est normal que leur enfant aille faim, c'est l'heure du souper... L'enfant ne veut pas plus manger à la collation!!!!!
Berf, tu vas avoir plein de demande des parents... Mais chez moi, c'est le diner et les 2 collations qui sont fournis et rien d'autre... Sinon, les parents exagèrent et vont te demander le déjeuner et tu vas avoir le même dilemme et ensuite, ils vont trouver autre chose.
Et aussi, pense que si tu fournis le souper, va falloir que tu fasses manger les enfants que les parents décident de payer, si il te reste d'autre enfant à la garderie pendant ce temps, ils vont avoir faim eux aussi.. tu vas préparer le souper en même temps que certains enfants partent???? Et les enfants vont manger et par malheur, un parent va arriver en même temps et va attendre que son enfant ait terminer de manger avant de quitter?
JE ne trouve pas que l'idée est bonne, j'ai hâte de voir les autres personnes qui vont répondre, parce que dans le fond, je l'ai jamais essayer, peut-être que ca peut marcher avec de l'organisation!
Vickie
|