Bonjour j'aurais besoinde conseil...
Voilà je prend des temps partiel a ma garderie. Présentement j'ai une maman qui a 2 enfants chez moi et ils viennent 3 jours semaine. Au début je n'avais pas de problème avec cela mais maintenant je me rend bien comte que les 2 autres journées sont dures a comblées car en plus elle est sur une horraire variables (jamais les mêmes journées de semaine en semaine). J'ai penser augmenter son prix a 22$/jour au lieu de 20 pour compensé un peu car je vois cela comme un service particulier...De plus j'ai trouvé une autre maman qui elle m'envoierais sa fille 3 jours aussi mais journées fixe. Je l'ai avisé en partant que je chargeais 22$ pour les temps partiel. Je l'ai pris quand meme car a moment donnée 2fois 2 jours semaine en moins ben ca fait un trou dans le budget disons! Mais bon voilà vue que mon autre maman n'a jamais les meme journée et bien il n'aurons pas le choix de se chevaucher et il y aura cetainement des journée ou je serai "Over" de 1 enfants dans mon ratio (je suis privée en passant).
Donc ma question est avez vous des idées de comment annoncer à la maman que j'augmente son prix a cause que c'est TP??? Je trouve ca un peu dure a chaque fois que cest question d'argent....Meme si la maman est bien gentille et que je n'ai jamais vraiment eue de probleme avec elle, je ne voudrais pas qu'elle le prenne mal..
Merci les amies!