|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Ça se dit tu ça? -
16/12/2009, 12:03
Salut les filles,
la a matin, c'étais la goutte qui a fait déborder le vase... Je fais mon activité (brico ces temps ci a cause de noel) de 9h15 à 9h45. comme plusieurs le savent déja, c'est seulement ma 3e semaine et j'ai eu ben de la misere a m'organiser, mais maintenant, je le suis et j'y tiens.
Bon, voila qu'un maman arrive toujours, ou plutot jamais a la meme heure. et ben ce matin, c,Étais a 9h35. Ben son fils (4 ans) N'a pas pu faire le brico et en plus madame quand elle arrive, ben elle a envie de jaser ! ben oui, j'ai le temps moi d'ailleurs.son fils a pleurer pendant plus d'une heure meme dehors parce qu'il a pas pu faire le brico.
je suis tanné, tout les amis ont arreter leur brico d'un coup parce que lui arrivait, et en plus, je n'ai pas pu l'accueillir comme il faut parce que je devais nettoyer les amis qui tout d'un coup, étais ben presser d'aller jouer !
je suis tanné, ca se dit tu ca : arrive avant 9h15, sinon apres 9h45 ? est ce que c'est impoli ???
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

16/12/2009, 12:10
un conseil comme ca
donne lui ton horaire de la journée et qu'elle arrive durant le bon temps. si possible qu'elle te l'envoie plus tot
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/12/2009, 12:21
elle l'a mon horaire de la journée, mais comme elle ne travaille pas, elle laisse son fils dormir.
|
|
|
|
|
Invité
|

16/12/2009, 12:22
ben oui ça se dit. mais effectivement il n'y a rien de mieux que de faire une copie du déroulement de la journée
comme ça la maman va être consciente que son enfant arrivera trop tard pour l'activité.
Sauf qu'en même temps, elle passe du temps avec.
ce que je fais, libre à toi d'essayé ou non , je fais le brico quand tout mon groupe est présent(en hiver c'est vers 10h00) car je ne vais pas dehors en AM,on sort après la sieste, mais faut dire que mes amis arrivent vers 8h30
|
|
|
|
|
Invité
|

16/12/2009, 12:23
Citation:
Envoyé par gege
elle l'a mon horaire de la journée, mais comme elle ne travaille pas, elle laisse son fils dormir.
|
ok

|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 83 fois, 53 msg
|

16/12/2009, 12:24
tu peux lui dire et lui expliquer que ca serais le fun que son fils puissent faire les brico..que lorsqu'elle arrive tard il manque toute les belles activité que tu a prevu...elle va surment l'amener plus tot 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/12/2009, 12:24
je trouve l'avant midi atrocement longue si je vais pas dehors, pis si j'y vais apres la sieste, ce que j'ai essayer, a chaque fois que je finis d'en habiller un, sa mere arrive ! j'aime bien ma routine comme elle est la
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

16/12/2009, 12:25
Soit que tu fais ton brico plus tard ou bien tu demandes à cette maman d'arriver avant 9hr15 et oui selon moi ça se demande.
Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/12/2009, 12:25
en plus, c'est pas a moi a m'adapter mais semble, sinon, ca finirait plus, si dans mon prochain groupe , un mini arrive a 11h, je vais faire mon brico a cet heure ?? no way !!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

16/12/2009, 13:18
oui ca se dit moi j'ai déja aviser une maman elle emmenais sont coco a 9h30 10hrs je l'ai aviser qu'il doit arriver au plus tard a 9hrs car la collation est a 9h15 et ensuite ont commence le brico apres 2 avertissement elle a compris car coco n'avais pas sa collation et ne faisais presque jamais de brico elle a finalement compris
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|