32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de vos avis sur mon site Web
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Embarrassé Besoin de vos avis sur mon site Web - 03/01/2010, 21:30

Allo !

J'ai travaillé à me faire un site Web que j'ai finalement mis en ligne aujourd'hui . J'ai encore beaucoup BEAUCOUP de travail à faire et il est en fonction du mois de février donc ne vous suprenez pas des coeurs lollll

Maintenant....j'ai besoin de vos avis svp est-ce quand même pas si pire

voici le site :
http://www.lesetoilesdemimi.com

Merci et j'attend vos suggestions avant de le mettre dans ma signature

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chantal28
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/01/2010, 21:36

Je le trouve très beau... Félicitations !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/01/2010, 22:15

Merci ! J'ai pas finit encore mais sa avance

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
real1020
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/01/2010, 22:51

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Merci ! J'ai pas finit encore mais sa avance

Je le trouve super bien vas voir le mien et donne moi aussi ton avis.

www.garderieeureka.com

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2010, 03:56

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Allo !

J'ai travaillé à me faire un site Web que j'ai finalement mis en ligne aujourd'hui . J'ai encore beaucoup BEAUCOUP de travail à faire et il est en fonction du mois de février donc ne vous suprenez pas des coeurs lollll

Maintenant....j'ai besoin de vos avis svp est-ce quand même pas si pire

voici le site :
http://www.lesetoilesdemimi.com

Merci et j'attend vos suggestions avant de le mettre dans ma signature
Ton site est très bien concue, j'aime bien le fait que tu ai pensé à mettre un plan de trajet pour te localiser.. Il y a une photo qui n'ouvre pas en grand format, si tu peux modifier ça ce sera complet!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2010, 08:00

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ton site est très bien concue, j'aime bien le fait que tu ai pensé à mettre un plan de trajet pour te localiser.. Il y a une photo qui n'ouvre pas en grand format, si tu peux modifier ça ce sera complet!!
Oui j'ai vu ce problème ce matin ! J'ai esseyé de l'adapter mais elle veut pas, je vais peut-être tout simplement la retirer !!!

Merci pour ton vos bons commentaires mais vous pouvez aussi dire les mauvais là là lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2010, 08:01

Citation:
Envoyé par real1020 Voir le message
Je le trouve super bien vas voir le mien et donne moi aussi ton avis.

www.garderieeureka.com
Je suis déjà allée voir ton site Réal et il est superrrrr bien aussi !!!!!! Je me suis suprise à adorer faire ça !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gardojojo
Timide

Clin d'oeil 04/01/2010, 08:45

Bonjour mimi,
je trouve cela très intéressant de faire un site pour votre garderie, car les parents peuvent s'y référer. Si je peux me permettre une suggestion (puisque c'est le but de votre post ), je dirais de faire attention pour que le texte de la page d'accueil rentre entièrement dans l'encadré. Cela ferait une grande différence d'autant plus que c'est la première page du site, donc sur laquelle on base notre premier opinion. Vous pourriez aussi ajouter des images pour remplir l'espace à droite ou ajouter des petites images pour représenter votre menu à gauche (par exemple une petite illustration d'enveloppe à coter de ''contacter'' etc.)
De plus, je trouve ça bien que vous mettiez une section de ''liens utiles'' surtout ceux qui sont gouvernementaux parce que beaucoup de monde en ont besoin! C'est une très bonne idée. Toutefois, je vous conseillerais de changer la couleur de fond de la page ''lien utiles'' car elle est très foncée et c'est dur à lire avec l'écriture bleu foncé aussi, en bas. Je pense que les pages aux couleurs claires conviendraient mieux pour l'oeil et pour un site de garderie. N'hésitez pas à mettre beaucoup de couleurs vives dans toutes vos pages et des petites illustrations, faire des encadrés pour diviser une même page en plusieurs section. Enfin désolée peut-être que j'écris trop de choses mais c'est parce que j'ai plein d'idées pour votre site web car j'en fait moi-même, comme un travail en quelque sorte, mais autonome! J'espère que mes suggestions seront utiles pour vous et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant notre site web http://www.leschefstocs.com. Nous commençons nous aussi
Ah oui en passent j'ai regardé votre album photos, c'est très beau les petits coins cuisinette, lecture etc.
Bonne journée!

Dernière modification par gardojojo 04/01/2010 à 09:03.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2010, 08:58

Citation:
Envoyé par gardojojo Voir le message
Bonjour mimi,
je trouve cela très intéressant de faire un site pour votre garderie, car les parents peuvent s'y référer. Si je peux me permettre une suggestion (puisque c'est le but de votre post ), je dirais de faire attention pour que le texte de la page d'accueil rentre entièrement dans l'encadré. Cela ferait une grande différence d'autant plus que c'est la première page du site, donc sur laquelle on base notre premier opinion. Vous pourriez aussi ajouter des images pour remplir l'espace à droite ou ajouter des petites images pour représenter votre menu à gauche (par exemple une petite illustration d'enveloppe à coter de ''contacter'' etc.)
De plus, je trouve ça bien que vous mettiez une section de ''liens utiles'' surtout ceux qui sont gouvernementaux parce que beaucoup de monde en ont besoin! C'est une très bonne idée. Toutefois, je vous conseillerais de changer la couleur de fond de la page ''lien utiles'' car elle est très foncée et c'est dur à lire avec l'écriture bleu foncé aussi, en bas. Je pense que les pages aux couleurs claires conviendraient mieux pour l'oeil et pour un site de garderie. N'hésitez pas à mettre beaucoup de couleurs vives dans toutes vos pages et des petites illustrations, faire des encadrés pour diviser une même page en plusieurs section. Enfin désolée peut-être que j'écris trop de choses mais c'est parce que j'ai plein d'idées pour votre site web car j'en fait moi-même, comme un travail en quelque sorte, mais autonome! J'espère que mes suggestions seront utiles pour vous et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant notre site web http://www.leschefstocs.com. Ah oui en passent j'ai regardé votre album photos, c'est très beau les petits coins cuisinette, lecture etc.
Bonne journée!
Merci j'en prend note

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/01/2010, 09:47

C'EST SUPER BEAU... TÉ BONNE MAIS CÉ PLATE YA MÊME PAS DE PHOTO DE TOI.... PO FINE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre avis sur mon site Internet? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 7 28/07/2010 20:23
Votre avis sur mon site Internet Jaja Gestion d'une garderie 19 12/07/2010 15:54
Mon nouveau site web: besoin de votre avis! gardojojo De tout et de rien 5 23/12/2009 07:43
Besoin d'un avis rx55 Expériences de parents avec les garderies 19 07/09/2008 20:26
Besoin d'un avis isabelle1984 Choisir une garderie 16 27/06/2008 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie