Bonjour mimi,
je trouve cela très intéressant de faire un site pour votre garderie, car les parents peuvent s'y référer. Si je peux me permettre une suggestion (puisque c'est le but de votre post

), je dirais de faire attention pour que le texte de la page d'accueil rentre entièrement dans l'encadré. Cela ferait une grande différence d'autant plus que c'est la première page du site, donc sur laquelle on base notre premier opinion. Vous pourriez aussi ajouter des images pour remplir l'espace à droite ou ajouter des petites images pour représenter votre menu à gauche (par exemple une petite illustration d'enveloppe à coter de ''contacter'' etc.)
De plus, je trouve ça bien que vous mettiez une section de ''liens utiles'' surtout ceux qui sont gouvernementaux parce que beaucoup de monde en ont besoin! C'est une très bonne idée. Toutefois, je vous conseillerais de changer la couleur de fond de la page ''lien utiles'' car elle est très foncée et c'est dur à lire avec l'écriture bleu foncé aussi, en bas. Je pense que les pages aux couleurs claires conviendraient mieux pour l'oeil et pour un site de garderie. N'hésitez pas à mettre beaucoup de couleurs vives dans toutes vos pages et des petites illustrations, faire des encadrés pour diviser une même page en plusieurs section. Enfin désolée peut-être que j'écris trop de choses mais c'est parce que j'ai plein d'idées pour votre site web car j'en fait moi-même, comme un travail en quelque sorte, mais autonome!

J'espère que mes suggestions seront utiles pour vous et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant notre site web
http://www.leschefstocs.com. Nous commençons nous aussi

Ah oui en passent j'ai regardé votre album photos, c'est très beau les petits coins cuisinette, lecture etc.
Bonne journée!