32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucun enfant, je leur rembourse la journée?
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Aucun enfant, je leur rembourse la journée? - 13/01/2010, 15:17

Bon voila... Mon fils s'est mi à faire de la fièvre dans la nuit de lundi à mardi... Donc mardi matin j'appel les parents pour leur dire qu'il fait de la fièvre et qu'il avait commencer à tousser dimanche, donc il a un rhume, j'en suis convaincue, il est tjrs dans cet état avec un rhume! Je mentionne que je reste ouverte, puisque c'est pas grave, mais que je souhaitais les aviser puisque j'ai 2 poupons en intégration...

Personne n'est venu, une avait le rhume aussi et les 2 autres familles (3 kid en tout) ont décider de garder les enfants hier et aujourd'hui (une des mamans est en congé de maternité et l'autre a demander à sa mère de venir garder)

Faut-il que je les rembourse? J'ai bien mentionner que je restais ouverte (et j'étais certaine que les 2 plus vieilles viendraient pareil) mais l'a, j'ai pas encore eu d'amis de la semaine, donc je me sens un peu cheap... Mais d'un autre côté, ils ont déciderde garder leurs enfants à la maison et je suis à 7$, donc pas très cher pour eux!

Le BC va-t-il me payer si j'inscrit aucun enfant présent?

merci!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cass
Épanoui(e)

Par défaut 13/01/2010, 15:27

si tu leur as dit que tu étais ouverte tu es payé ! pas besoin de les rembouser et indique un A sur tes fiches et tu vas êtres payé pcq tu offrais le service
Félicitation ma belle !! es ce que tout tes parents sont au courant ?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lily la souris
Extraverti(e)

Par défaut 13/01/2010, 15:41

Quand tu es accrédité les parents doivent te payer quand meme . Meme si c'est inscrit absent sur ta fiche sommaire.
Si tu n'est pas certaine contact ton BC mias je te dis ne les rembourse pas !!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 13/01/2010, 16:40

Tu n'es pas obligé de les rembourser tu étais ouverte, le service était offert donc pas de remboursement.

Ça m'est arrivé avec ma fille qui avait le streptocoque et une maman ne voulait pas payer mais j'étais ouverte donc elle a payé.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 13/01/2010, 16:55

Merci les filles, c'est ce que je croyais, mais je me sent un peu cheap... mais bon!

Merci Cass pour tes félicitations! Il me reste une maman a aviser, elle sera ici seulement vendredi, je lui dirai à ce moment! Les autres ont déjà débuter leur recherches... Une a d'ailleurs un rendez-vous ce soir pour ses 2 filles... Ça va vite! J'vais pe bien devoir fermer avant la date que j'avais prévue!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui retirent leur enfant chupi Expériences avec les parents 24 18/08/2010 20:57
Payée par le BC si aucun enfant? Chinasun Gestion d'une garderie 9 23/02/2010 15:50
Ça y est, un parent veut que je réveille leur enfant sarahmarialopez Soins des enfants 45 02/12/2009 13:41
Comment leur dire que je ne prendrai pas leur enfant finalement ?! Koalie Expériences avec les parents 0 25/08/2009 17:24
Les parents s'intéressent-ils à ce que leur enfant fait à la garderie? pitchounette Expériences avec les parents 34 02/06/2009 01:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie