Je suis bouche bée... -
12/01/2010, 12:11
Salut les filles, est-ce que vous rappelez des deux filles dont la maman me demandait d'écourté les sièstes? Il avait aussi la plus jeune qui a un léger retard de développement. La plus vieille (4 ans) qui suce son pouce à en avoir des gersures.
Et bien j'ai eu une discution avec la maman en fin de semaine et la je suis vraiment bouche bée. On parlait de la discipline de sa plus grande, car elle n'est pas super gentille. Et elle m'a avoué que chez elle ses filles ont la correction physique. Je lui ai aussitôt que moi je ne tape pas. Parfois les doigts pour les ti cocos, juste un peu. Mais jamais pour ceux et celles qui comprenent ce que je dis. Je lui ai dit que je n'accepte pas que l'on frappe un enfant, les mains d'un adulte est suposé être réconfortant et non faire peur. Elle me répond qu'elle ne frappe jamais avec ses mains, mais avec un bidule!!!
La je me revois la bouche toute grande ouverte devant elle, j'étais sans mot.
Chez moi ses filles ne suce pas leurs pouce, simplement pour dormir, par contre aussitot la maman a la porte elles se mettent aussitot le doigt dans la bouche.
Personnellement, je crois que les filles ont peur, ou elles sont insécur.
Que ferez-vous avec un cas comme ca et qu'en plus c'est une amie!!!!
Ici c'est le respect avant tout
|