Ce matin, on a fait une belle promenade, et on a jouer au devinettes

toujours les meme mais c'est le fun quand meme
Ensuite, au diner, mes cocos ont goûté aux saucisses blanche de boudin et comme ils ont tous adorer (car y en avait pas beaucoup, 1-2 morceaux chacun à part du diner quand meme

) on a ensuite décidé d'aller faire une promenade au Métro, question d'aller acheter des saucisses de boudin. Il est à 10 min ordinairement de chez-moi mais je crois que c'Est quand meme pas pire que de faire des tours du quartier qui prend 1h.
Mais là, voilà tu pas qu'il y a une alerte météo, du verglas

de la neige

Y a pus de neige en outaouais.GGRrrrr, on voulait en manger pour jeudi, je me disais faire des crêpes avec fruits, et des saucisses de boudin avec cela pour faire spécial, ça serait bon !
ESt-ce que qqun en mange ? Mon chum mangeait cela quand il était jeune et comme sa mama a servi cela en raclette dernièrement, il a commencé à en acheter.
On niaisait toujours nos enfants qu'on allait manger du boudin ce soir s'ils continuaient à bougonn, ben là, mon plus jeune adore cela

et la farce est renversé maintenant. Il avait parlé de cela à tout le monde à la gardo, et il restait qques morceaux d'hier soir