eille sa pas dallure ca! ici dans me garderie jai les parents de 2 enfants qui abuse et pas juste un peu. Jen revien pas c'est toujours ici le soir a une ou 2 minute avant que ma garderie ferme. Juste pour dire qui ne paye pas le retard. Ils. sont timer comme dans larmée. je sais qu'ils paye jusqu'a 5h sa jai pas de probleme ils on droit . mais FRANCHEMENT immaginez vous donc que ces parents reste juste a coté de chez moi et que je peux voir leur voiture lorsqu'ils sont a la maison. A TOUT LES JOURS LA VOITURE EST DANS LANTRÉ A 4H ! des fois 3h meme!
ques qui font de si important a la maison pour laisser leur enfant jusqu'a 5 h pile chez moi.? je dit pas si ils viendrai pas a 5 h tout les jour mais la! en plus le papa travaille pas de lété et il na meme pas grarder son fils une seule journée. pas une

pauvre enfant il doivent passer 10h par jours ici. je trouve ca carrément pas correcte de leur part. les enfants en question arrive aussi toujours a 7h27 -28 comme dans larmée. ok la maman travaille mais le papa lui y pourrai venir les porter un tit peu plus tard non? en tk sa pas de bon sens
moi sa me gene la de demander de payer 5 $ de retard quand y arrive a 7h28. pour 2 minutes y vont me trouver a largent non? en tk
pour tout les parents comme ca!,,,,,, si vous voulez pas les voir vos enfants bin faites en pas.