Salut les filles,
Cette après-midi je suis frustré...
Comme plusieurs le savent je garde un enfant chez moi. La semaine passé j'ai ouvert un post pour savoir quand appeler les parents lorsqu'un enfant régurgite. Voila que finalement j'ai appris que dans la famille il y avait eu un cas de gastro leger et vendredi mes enfants se sont reveiller avec la gastro. J'ai du retourner l'enfant chez lui vers l'heure du diner. Nous avons tous passé la fds super malade... Hier matin tous le monde etait en forme et mon fils n'avait plus de diarrhé enfin!!!
Voila que la mon fils vient de refaire une GROSSSSEEEEE diarrhé. Il est de très bonne humeur, sauf un peu plus chialeux parce qu'il a faim et veut du lait ( sa fait presque 24h quil est juste sur le pedyalite). J'ai essaye de lui redonner du lait ce matin mais il ne la pas garder.
Je suis frustre parce que comme savez si vous avez lu mon autre post la semaine passé, cette fds cest notre fds en amoureux a mon chum et moi et nous avons loué une petit chambre dans une auberge. Mon fils ne me derange pas du tout et s'il est encore malade vendredi cest sur et certain que j'annule tout et que je reste a la maison avec lui. Sauf que n'étant pas riche sa va etre quand meme un bon montant de jeter par la fenetre....

sa fait 1ans que nous n'avons pas pris de temps pour nous et la je paniques un peu. J'ai pas envie que tous s'annule....