Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Idées pour remodeler une régie interne / un contrat -
25/05/2010, 18:47
Je suis en train de remodeler ma régie ou contrat et j'ai besoin de vos idées pour ne pas que j'oublie rien. Ça ne me tente pas qu'en cours de l'année j'ai oublié de spécifier des choses et que je vais devoir attendre le prochain renouvellement.
Alors ne vous gêner pas pour me donner de vos idées si je les ai déjà tant mieux sinon je vais en prendre notre.
1-Les heures et journées de garde
2- Les tarifs par jours de garde
3-Les frais de retards
4-Frais pour les sorties
5-Modalités de paiement
6-Procédure d'arrivée et de départ
7-Jours fériés
8-politique concernant les maladies
9-Médicaments
10-Mesure prise en cas d'urgence
11-Interdiction de fumer
12-Avis de départ ou arrêt des services
13-Sieste ou relaxation
14-Reçu d'Impôt
15-Les interdits
16-Ce que vous devez fournir
17- Divers
18-Conclusion
Merci et comme j'ai dit ne vous gênez pas.
Dernière modification par Petitelune 25/05/2010 à 18:58.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.