Est-ce que c'est une mode de génération, un besoin réel, un besoin inventé?? Ces "moments pour nous deux", des week-end seul de "couple"...
J'entends souvent ca, "on a besoin d'être seul ensemble", "de se retrouver"... pourquoi chez moi ça sonne mal? Ca fait plus de 10ans que mon conjoint et moi n'avons pas été "seul" pour un week-end, ou vacances, n'importe quoi... et nous n'en ressentons pas le "besoin". Il me semble que c'est gros comme terme ça "besoin!!"
Nous avons nos petits moments tous les jours, on regarde un film, ou des émissions...pour moi notre couple a évoluer et nous sommes maintenant une famille, nous avons suivit la courbe et nous sommes adaptés à une nouvelle routine... Notre couple est très solide, on rit beaucoup, on se taquine beaucoup, on a beaucoup de plaisir, on ne se tape pas sur les nerfs, même quand il est en vacances... Je comprend pas les gens qui me dise "là sa suffit, on a absolument besoin d'une fin de semaine tout seul"
Si l'avenir du couple en dépend...ya pas un autre problème? messemble que ca doit pas être solide solide si une fin de semaine sans enfants règle tout...et quoi? tout est correct jusqu'à ce que se planifie une autre fin de semaine? comment ca marche?