Pénis qui pique! -
03/02/2010, 08:17
Salut, j'Ai un petit garçon de 2 an..depuis lundi il se pogne le pénis ou gratte ses fesses. Il dit "pique enis" et quand il commence son pipi il fait unh OH!!! ou dit "bobo" J'ai signaler le problème aux parents hier. Ce matin, le papa me dit...."il va surement faire pipi dans ses bobettes parce qu'il ne veut pas faire pipi...il me dit qu'il ont traiter avec de la crème parce que le petit avait des fissures et les parents pensent qu'il commence a dilater..." Comme je n'ai pas de garçon je sais pas quoi penser. Le dessous du pénis a des plaques rouges et le bout est rouge. Moi je me dis pas vrai qu'il va pisser dans ses bobettes...de toute façon ca va lui faire mal pareil dans ses bobettes alors je lui fais faire pipi dans la toilette...il pleure pauvre tit coeur et ne veux pas le faire en disant bobo énis...! Lorsqu'il le fait il fait HO!! et lorsqu'il a terminer il pleure en disant bobo... Après 1 min plus rien... mais il touche encore. En plus il fait de la température mais on a un virus ici et tous les enfants ont fait de la fièvre. Il fait aussi de l'excema...des petites plaques rouge sur le corps. Je me demande si je laisse faire ça comme ça ou si j'incite les parents a soupconner infection urinaire...ou champignon. Ou est-ce seulement que le petit dilate et que ça lui fait mal...et que les plaque ce serait de l'excema...Que penser... QUE FAIRE...son état général est bon mais il se pogne parfois. Quand je lui demande ce qu'il a son pénis il me répond "a pique"!!!
|