32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Pénis qui pique!
non lus
  (#1)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut Pénis qui pique! - 03/02/2010, 08:17

Salut, j'Ai un petit garçon de 2 an..depuis lundi il se pogne le pénis ou gratte ses fesses. Il dit "pique enis" et quand il commence son pipi il fait unh OH!!! ou dit "bobo" J'ai signaler le problème aux parents hier. Ce matin, le papa me dit...."il va surement faire pipi dans ses bobettes parce qu'il ne veut pas faire pipi...il me dit qu'il ont traiter avec de la crème parce que le petit avait des fissures et les parents pensent qu'il commence a dilater..." Comme je n'ai pas de garçon je sais pas quoi penser. Le dessous du pénis a des plaques rouges et le bout est rouge. Moi je me dis pas vrai qu'il va pisser dans ses bobettes...de toute façon ca va lui faire mal pareil dans ses bobettes alors je lui fais faire pipi dans la toilette...il pleure pauvre tit coeur et ne veux pas le faire en disant bobo énis...! Lorsqu'il le fait il fait HO!! et lorsqu'il a terminer il pleure en disant bobo... Après 1 min plus rien... mais il touche encore. En plus il fait de la température mais on a un virus ici et tous les enfants ont fait de la fièvre. Il fait aussi de l'excema...des petites plaques rouge sur le corps. Je me demande si je laisse faire ça comme ça ou si j'incite les parents a soupconner infection urinaire...ou champignon. Ou est-ce seulement que le petit dilate et que ça lui fait mal...et que les plaque ce serait de l'excema...Que penser... QUE FAIRE...son état général est bon mais il se pogne parfois. Quand je lui demande ce qu'il a son pénis il me répond "a pique"!!!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille, obsédé par le mot pénis! crecrinette Soins des enfants 13 02/08/2010 12:14
Sandwichs aux oeufs en pique-nique? fzakmj Alimentation en garderie 3 24/06/2010 21:03
Pique-nique EspoirRaphaelle Parents au quotidien 6 21/06/2010 17:32
Problème de pénis... Danielle Soins des enfants 9 27/04/2010 19:56
Pique-nique trop loin ! Chez Clodie Soins des enfants 11 22/05/2009 06:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie