la si ma garderie s'ouvre sa sera surement dans le 5 et demi car il est charmant comme logement, petit mais mignon...
J'aurai donc deux chambres pour les enfants une pour les dodos et l'autre pour le jeux. Les chambres font environ 11 sur 13 mais l'une est plus grande que l'autre. Par contre il y a une plus petite qui fait environ 10 sur 10.
Actuellement ma garderie fait 15 sur 10 pour la salle de jeux, 10 sur 10 pour les dodos et 6 sur 5 pour la salle de bain. Donc je pense que la différence entre 11 sur 13 et 15 sur 10 n'est pas énorme ma garderie actuelle est juste plus longue, je pense donc pouvoir m'en sortir. Qu'est ce que vous en pensez?
Je ne pense pas pouvoir utiliser mon salon car il n'est pas très grand et il est ouvert a ma cuisine donc je ne serai pas tranquille que les enfants voyage partout chez moi et surtout dans ma cuisine la ou on trouve des choses qui ne sont pas correct pour eux.
Et puis si j'utilise mon salon, je n'aurai plus de salon pour me détendre le soir en regardant la télé avec mon ami...
Je me demander si c'est possible et si certaines d'entre vous le faite, faire dormir les enfants dans la salle de jeux.
Mettre les matelas dans une armoire et réserver un coin qui sera facile a débarrasser pour eux dormir.
La ou je travailler en crèche en France, on avait une salle de motricité la ou on monter des parcours bref, et la l'après midi on installer les matelas qui était donc dans l'armoire faite pour avec les séparations pour le respect des conditions d'hygiène. Chacun avait son draps et sa couverture respective avec le prénom dessus et cela fonctionné bien je trouve.
Vous pensez que cela est possible ou pas??