Je vous avais déjà écrit il y a quelques semaines pour vous dire que j'avais un petit gars qui ne voulait plus dormir dans son parc alors plusieurs m'on recommandé de le coucher sur un matelas. Ce que je fis. J'ai aussi écrit un post pour demander conseil parce qu'il arrêtait pas de parler et de bouger et ne dormais pas plus rapidement sur le matelas....
Et bien le problème ne s'est pas règler! Il se fou carrément de ma gueule et ça me met en /!$%?"$?&%?&/! Je crois que c'est Phanie qui m'avait dit: Ouvre un parc et si il n'écoute pas tu le met dans le parc. Et bien tantôt, je lui avais clairement dit que si il parlait ou bougeait (on parle de déplacer son matelas et d'être tout reviré à l'envers, car il ne se lève pas vraiment) que j'allais allé chercher le lit de bébé et que j'allais le mettre dedans. Quelques minutes plus tard j'entend chuchoter et je descend pour voir que c'est bien lui qui parle. Et oui, c'est lui, son matelas est rendu à l'autre bout et il est couché tout de travers! Alors je me dis tant pis si ça fuck la sieste (parce qu'il y en avait une qui dormait déjà) et je vais chercher le parc puisque je l'ai dis, je dois le faire. Alors je vais chercher le parc dans la chambre de mon bébé qui était sur le point de s'endormir (je l'ai réveillé.....

) et je m'en vais ouvrir le parc à côté de lui. Pendan que j'ouvrais le parc, il me regardait avec un grand sourire!

Je le prend et le met dans le parc et je m'en vais sans dire un mot! Ben, il s'en est CRISSÉ carément!!!!!!!!!!!!!! Il est même pas resté couché dans le parc, il a MÊME PAS PLEURÉ!!!!!!! Alors là j'ai pogné les nerfs et je suis allé le voir et je l'ai recouché fermement et lui ai dit tout aussi fermement qu'il était dans le parc parce qu'il n'avait pas bien fait ça sur son matelas et que là je ne voulais plus entendre UN MOT!!!! J'ai dû retourné consoler mon bébé parce que puisque je l'avais réveillé, il était en crise. Alors je vais le berçer un moment et je retourne dans la garderie et il ne dormait pas mais n'avait pas bougé d'un poil! Alors je décide de lui demandé si il fera bien ça comme un grand si je vais le remettre sur son matelas, il dit oui évidemment. Je lui explique que si il recommence, il y retournera et y restera! Alors je le met sur son matelas et QU'EST CE QUE JE N'ENTEND PAS 3 MINUTES PLUS TARD?????? Lui qui parle!!!!!!!!!!!!! Y se fou vraiment de ma gueule! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il respecte ce que je lui dit et je suis tanné de perdre 45 minutes de mon break à chaque midi!!!!!
J'ai besoin de votre aide!