32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vêtements trop petits!
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut Vêtements trop petits! - 04/03/2010, 12:01

coudonc c'est tu la mode les vetements trop petit?
quand tas 21 mois et que ta maman te mets des vetement 12-18 mois et quelle demande à l'éductarice veux tu ben me dire a quoi vous jouer dehors? pk il a les bas mouillé le soir? (le pantalon trop court embarque pas par dessus les bottes) alors jai répondu: c'est le printemps et c'est sure que des pantalons trop petits ca aide pas....

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:04

Estik pareil ici avec des vetement d'hiver donner qui sont pu imperméable. Je capote ben raide et des bottes qui ont faaite 13 familles tout le mouton tappé dedans. Maudus faut tu etre cheap. grrrrrrrrr mon gars aura tjs des vetements neufs et imperméable et des botttes et souliers ca se prete pas OKIIII grrrrrrrrrr

Un enfant ici quand on rentre de dehors est trempé ca pas de sens les culotte qui dégoute. Ca me donne de l'ouvrage ca. Pourquoi pas acheter des habits de neige neuf imperméable. Ca va etre beau au printemps la perdioche :-(

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable

Par défaut 04/03/2010, 12:05

ben c ca! ca menrage aussi.....je garde les vieux habits de neige de mon plus vieux pour le plus jeunes et je lui en achte un 2 ieme...comme ca il en a 2 ....et je peux me permettre de les changer ou be donc de preter des salopettes a un mini donc les siennes sont trop petites

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:08

Ben oui ah que veut tu live is live

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable

Par défaut 04/03/2010, 12:10

mais tsé meme les vetements.....quand je vois lanneau des jeans estampé dans le bedon parcequil sont trop serrés ou que le chandail y pete sur le dos....moi cle contraire jachete grand c plus confo hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:16

Ça chez moi c'est pas pire. Il y en a juste 1 qui a un ensemble un morceau qui doit dater d'il y a 20 ans mais au moins il lui fait ! Si il y a bien une chose sur laquelle je trouve important d,investir c'est ben un habit de neige et des bottes. Ma fille avait 20 mois au début de l'hiver mais elle est petite pour son âge. J'ai quand même prit un 2 ans. Elle aura 2 ans dans 1 semaine et il est encore grand mais bon...elle a pas eu froid et il couvre très bien ses bottes et je me dis que je pourrai surement lui remettre au début de l'hiver prochain sans problème...
Moi ce qui m'a le plus insulté, c'est que mon chum a une fille plus vieille (4 ans 1/2). Il est pas reconnu comme le papa et par le fait même, il l'a seulement une fin de semaine sur 2, des fois sur 3...Mais là chaque fois qu'on la prenait elle arrivait ici avec un manteau en ti-poil blanc plus de printemps qu'autre chose et pas de pantalon de neige. Là je trouvais ça plate parce que on peut pas aller jouer dehord pendant qu'elle est ici dans la neige. Alors la semaine passée, quand on a été la chercher, je demande à la maman si elle peut nous laisser ses pantalons de neige pour qu'on puisse profiter un peu de jouer dehord et elle me répond "il sont rendu trop petits." Ok ? Il lui font pu "Non ! Quand je les ai sortie en novembre il lui faisait plus...mais tu peux l'amener dehord comme ça, nous autres on le fait." Woah ! J'en revenais pas ! Pourquoi tu lui a pas acheté un ensemble de neige si le sien ne lui faisait plus en novembre ??? Mon chum a acheté les 2 habits de neige les 2 premiers hiver et ils avaient convenu qu'elle achèterait les 2 suivant donc théoriquement, l'hiver prochain ce sera à lui mais cibole, avoir su, il lui aurait acheté son manteau d'hiver ! Mais là on a fouillé et pas moyen de trouver de manteaux d'hiver dans le coin, c'est les vêtements de printemps qui sortent. La vendeuse disait que nous arrivions 2 semaines en retard...Et le pire c'est qu'à Noel la maman me disait qu'elle avait acheté 70 cadeaux de Noël à sa fille en tout (ben oui je le sais que c'est sure que c'est pas vrai, elle est sur l'aide social) mais quand même, elle aurait pu lui acheter un manteau d'hiver il me semble à la place...En tous les cas, moi ça m'a tellement insulté !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 04/03/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ça chez moi c'est pas pire. Il y en a juste 1 qui a un ensemble un morceau qui doit dater d'il y a 20 ans mais au moins il lui fait ! Si il y a bien une chose sur laquelle je trouve important d,investir c'est ben un habit de neige et des bottes. Ma fille avait 20 mois au début de l'hiver mais elle est petite pour son âge. J'ai quand même prit un 2 ans. Elle aura 2 ans dans 1 semaine et il est encore grand mais bon...elle a pas eu froid et il couvre très bien ses bottes et je me dis que je pourrai surement lui remettre au début de l'hiver prochain sans problème...
Moi ce qui m'a le plus insulté, c'est que mon chum a une fille plus vieille (4 ans 1/2). Il est pas reconnu comme le papa et par le fait même, il l'a seulement une fin de semaine sur 2, des fois sur 3...Mais là chaque fois qu'on la prenait elle arrivait ici avec un manteau en ti-poil blanc plus de printemps qu'autre chose et pas de pantalon de neige. Là je trouvais ça plate parce que on peut pas aller jouer dehord pendant qu'elle est ici dans la neige. Alors la semaine passée, quand on a été la chercher, je demande à la maman si elle peut nous laisser ses pantalons de neige pour qu'on puisse profiter un peu de jouer dehord et elle me répond "il sont rendu trop petits." Ok ? Il lui font pu "Non ! Quand je les ai sortie en novembre il lui faisait plus...mais tu peux l'amener dehord comme ça, nous autres on le fait." Woah ! J'en revenais pas ! Pourquoi tu lui a pas acheté un ensemble de neige si le sien ne lui faisait plus en novembre ??? Mon chum a acheté les 2 habits de neige les 2 premiers hiver et ils avaient convenu qu'elle achèterait les 2 suivant donc théoriquement, l'hiver prochain ce sera à lui mais cibole, avoir su, il lui aurait acheté son manteau d'hiver ! Mais là on a fouillé et pas moyen de trouver de manteaux d'hiver dans le coin, c'est les vêtements de printemps qui sortent. La vendeuse disait que nous arrivions 2 semaines en retard...Et le pire c'est qu'à Noel la maman me disait qu'elle avait acheté 70 cadeaux de Noël à sa fille en tout (ben oui je le sais que c'est sure que c'est pas vrai, elle est sur l'aide social) mais quand même, elle aurait pu lui acheter un manteau d'hiver il me semble à la place...En tous les cas, moi ça m'a tellement insulté !
va au village des valeurs... moi, j'ai pris le 2e suit d'hiver de mes enfants là... ça m'a couté moins de 20$ chacun!!! pour un habit de dépannage, c'est parfait!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable

Par défaut 04/03/2010, 12:26

sybole qui a du monde bisard.........

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:38

Je pensais bien être la seule avec des enfants qui portent du linge qui ne leurs fait plus!!! Je sais pas si je devrais être soulagé de ne pas être seule ou bien inquiète de voir la nouvelle tendance.

Ici, 3 minis sur cinq on des vêtements qui ne font pas! Les bas mouillé car le pantalon de neige est trop court, je connais ca. Des bas de grandeur poupon 6ms pour des enfants de près de 4ans, je connais ca. Des habits de neige qui ont servi à 20 autres enfants et qui ne sont plus imperméables, je connais ca... Pauvres enfants!

J'ai un enfant qui portait la cagoule. Sa cagoule elle était si petite que le chapeau cachait complètement un oeil de l'enfant. Elle se promenait donc de côté un peu comme un crabe afin de mieux voir. Elle tombait sans cesse car elle avait de la difficulté à voir ou elle allait.

Après 4-5 tentatives de faire comprendre au parent la situation, je n'ai eu d'autre choix que de commencer à user le chapeau. J'ai tranquillement commencé à déchirer la cagoule. Je me suis dit qu'a moment donné ils iront en acheter une autre. Eh bien à ma très grande surprise, ils ont finalement jeter la cagoule toute déchiré de la mini et m'en ont amener une autre (5ms plus tard)... Devinez quoi? La nouvelle tuque elle est trop petite et cache pas ses oreilles. Je dois donc enrouler son foulard autour de sa tête afin de cacher ses oreilles, l'fun eh?

C'est vraiment triste de constater l'ampleur du problème.

Dernière modification par Copci 04/03/2010 à 12:47.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 04/03/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
sybole qui a du monde bisard.........
pis on a pas fini d'en voir malheureusement

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop tôt pour les vêtements d'automne? Danielle Garderie au quotidien 12 15/09/2010 13:43
Pataugeuse en garderie trop dangereuse pour les petits? mary2609 Aménagement et équipements 12 29/07/2010 05:43
Trop petits pour les bricolages? kiki567 Activités en garderie 20 20/10/2009 12:56
Souliers trop petits... Eternity Soins des enfants 9 19/12/2008 10:59
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 11:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 150 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie