 |
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Invité
|
Vestiaire -
22/04/2010, 08:29
Bonjour les filles, j'suis en train de déménager et dans mon nouvelle appart, je vais pouvoir amménager un verstiaire. Pour celle qui l'ont faite elle-même (ou leur conjoint) en quoi vous l'avez fait?? quelle matériel? Ce serait quoi le dimension préférable. Je voudrais avoir un ti banc pour assoir les amis pour facilité l'habillage, et sous ce petit banc, il y aurais un carré pour chaque amis puisse mettent ses soulier, bottes. En haut probablement 2 crocher (un pour le sac pis l'autre pour le manteau) pis en haut de sa je sais pas trop encore entre une tablette et des bacs dessus a chacun des enfants ou bien un petit casier.
Je voudrais pas que sa soit trop dispendieux mais je n'ai aucune idée du prix.
Combien ça vous a coutez pour celle qui l'ont faite et avez-vous des photos pour me donner une idée. Le principe est facile a faire, mais c'est de bien le faire.
Tuladi, tes bricoleuse toi, aide moi donc!:P
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|