32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lundi! Mon enfer sur terre!
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut Lundi! Mon enfer sur terre! - 22/03/2010, 09:31

Bonjour à toutes

Aujourdhui j'ai besoin d'en parler, car là ça pas de bon sens..

je sais pas si pour certaines d'entre vous cela vous arrives aussi, mais moi les lundis ses mon enfer sur terre.

je ne sais pas ce qu'il se passe la fin de semaine à la maison avec les parents.
Mais moi quand mes ptits anges arrivent le lundi, j'ai l'impression qu'ils ont reseté à zéro. Bonne manière, l'écoute ,politesse ,sourire partage...etc...etc...etc...
il n'y a plus rien, alors imaginez vous que la je répète et répète. Consignes qui rentre dans une oreille et qui sort de lautre..

Alors que j'ai même pas assez de chaises pour le coin retrait aujourdhui...

je trouve ca vraiment plate de commencer la semaine en faisant de la discipline non stop..

Bon, le fait de l'écrire me fait un peu de bien....vivement les congés de Pâques que je vais prendre avec plaisir...


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/03/2010, 09:38

C'est comme cela pour plusieurs d'entre nous ma belle. C'Est que le week-end, les règles sont un peu différentes avec les parents mais ici, c'est plus rigide donc les enfants ont besoin de temps un peu pour revenir à la normal avec nous

Respire un peu et demain sera mardi


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 11:23

Et bien oui...Tu vois, aujourd'hui, j'ai un mini qui n'a pas fait de dodo de la fin de semaine...(il a que 2 ans) Qui paie aujourd'hui? Ben moi. De plus, pour mettre la cerise sur le sundae, ma fille fait de la fièvre depuis 2H00 du matin samedi et elle en fait encore aujourd'hui. Je suis déjà fatiguée, alors ma patience est sur bord de flancher. Et avez-vous remarqué que même le vendredi, ils en ont plein la claque et que ça n'écoute plus ben ben?

Bon courage à toutes qui ont le même problème! Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/03/2010, 11:37

ah oui! Ici aussi les lundi c'est rock'n roll... Les enfants sont énervés et fatigués de leur fin de semaine.... en plus y fait pas beau comme la semaine dernière... J'ai hâte au congés de Pâques moi aussi!! ... J'ai pas hâte au retour de Pâques...les enfants bourrés de chocolat toute la fin de semaine, là, ça va courir partout pi vrai!.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 22/03/2010, 11:56

En tout cas, ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans mon cas...

c'est vrai que après Pâques ataboye que la, oui bourré de chocolat ça va courrir après les murs

Bonne journée a toutes et tous...


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/03/2010, 12:06

Ha ben moi j'ai aucun problèmes mais cé sur que si vous utilisez pas le duct tape... ça marche pas bien...

BEN NON CÉ PAREIL PARTOUT.... Pi le vendredi c'est nous autres qui en ont plein le luc...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 12:27

AH AH moi pour Pâques, ils auront une fondue au chocolat en collation PM donc c'est moi qui va les retourner chez-eux énervés comme des balles de PING PONG !!!!!!! lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 22/03/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
AH AH moi pour Pâques, ils auront une fondue au chocolat en collation PM donc c'est moi qui va les retourner chez-eux énervés comme des balles de PING PONG !!!!!!! lollll
bonne idée ca moi aussi une petite fondu au chocolat.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 22/03/2010, 13:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
AH AH moi pour Pâques, ils auront une fondue au chocolat en collation PM donc c'est moi qui va les retourner chez-eux énervés comme des balles de PING PONG !!!!!!! lollll
HAHA quand j'organise des fêtes c'est certain que les cochonnerie c'est après la sieste que mes ptits anges se bourre le squirell ( et oui ils en mettent tellement plein la bouche qu'ils ressemblent à des écureils).
Et la, quand maman ou papa vient les chercher, ça courent après les murs.. et j'ai le gros sourire avec une beau bye bye et bonne fin de semaine....

Mais la je me demandais, comment vous allez organiser ça la fête de Pâques et le Poison d'Avril qui vont être dans la même semaine avant les congés de pâques? car le 2 Avril je suis fermer...



Dernière modification par Petitelune 22/03/2010 à 13:04.
  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tremblement de terre!! Mademoiselle RSG De tout et de rien 13 24/07/2010 08:01
Pipi par terre Chinasun Soins des enfants 6 09/03/2010 16:27
Peindre de la céramique par terre? Chez Clodie De tout et de rien 4 04/03/2010 08:29
Dodo = UN ENFER !!! Bibi souris Soins des enfants 2 04/12/2009 05:21
La journée de la terre !! fzakmj De tout et de rien 7 29/03/2008 17:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie