Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum mais je lit souvent vos commentaires, je vous trouve très encourageantes et solidaires!
Voilà, c'est fait, j'ai eu aujourd'hui l'appel du bureau coordonateur pour ma demande d'accréditation. Je vais chercher les papiers vendredi, ils m'ont dit que le processus prendrait de 2 à 4 mois... ouf c'est long je trouve!
Je suis très très contente mais un peu anxieuse. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui viennent de se faire accréditée, leur impression, etc... Ma régie interne est faite et je veux monter mon programme pédagogique. Est-ce qu'il doit être long, comment le monter, etc!!!!
J'ai déjà eu un mileu de garde accréditée que j'ai fermé il y a presque 4 ans, je sais un peu à quoi m'attendre mais ça m'angoise quand même!
Mes cours de premiers soins sont faits, je veux poser des crochets aux portes d'armoire, ancrer les unités murales au mur, etc mais j'ai peur d'oublier quelque chose...
J'ai maintenant un petit chien qui est super avec les enfants, est-ce que ça nuira à mon accréditation? J'espère que non, elle est tellement fine et douce!
J'ai hâte, rien qu'à penser que je passerai peut-être l'été à la maison avec mes enfants et j'ai le coeur qui bat très très fort!

Merci à l'avance pour votre aide!