Se faire rentrer dedans par la RSG -
15/07/2010, 13:36
Cette semaine j'arrive a la garderie de mon fils vers 16:30 l'educatrice ouvre la porte ben croyez le ou pas je me suis faite rentrer dedans parce que depuis 1 semaines demi j'amene mon fils aa 8;30 le matin et viens le chercher a 4:30 parfois plus tot. Et c'est parce que mon mari je le depose au metro et le reprend au metro soir et matin donc je me disais pourquoi faire des aller retour maison metro maison garderie qui est sur mon chemin. Habituellement je le depose a 9:00 pile le matin parce que apres ca elle prend plus les enfants et je me disais c'est pour 2 semaines vue apres on part en vacance un mois donc je voyais pas de probleme. De plus vendredi dernier elle me disais que a 3:45 avais plus personne a la garderie et me disais que mon fils faisais pitié euh voyons la ye pas la 50 hres semaines je sais pas elle aurais plus m'appeller le vendredi et me dire regarde a plus personne a la garderie j'aurais compris et serais aller le chercher toute suite ben non elle me fais sentir coupable.
Je tiens preciser que le services de garde est de 7:00 a 17:00 moi meme jai eu un service de garde j'ai fermer pour grossesse et je trouvais ca plate que les parents viennent chercher les petits a l'heure de la fermeture mais jamais j'ai dit quoi que ce sois ou manquer de respect tant qu'il respectais mes heures c'etais correct la depuis cette incident je n'ai pas ramener le petit a la garderie elle est gentille je m,entend bien avec elle mais la depuis ce temps j,arrete pas de penser a ca. La facon qu,elle m,a parler c,est comme ci ca faisais 6 mois que je faisais ca et que je restais assis dans mon salon a rien faire. Ce qui n,est pas le cas sois dit en passant rendez vous medical a plus finir magasinage pour le voyage... je neglige pas mon garcon meme c'est arriver souvent que je le gardais a la maison 3 jours semaines. Je comprend plus rien je suis un peu perdue et sais plus quoi faire avec tout ca
desoler si ca sort tout croche mon affaire mais je pense que je vais l'appeller et en savoir plus parce que la depuis 2 jours ca me derange bcp
 [/url]
|