moi j'ai pas vraiment de feuille mais je compte en faire une aussi pour les prochains contrats :P
Moi aussi j'ai eu deux cas de conjonctivite depuis 3 semaines. Je ne les prends pas car c'est très contagieux. Moi ils coulaient vert des yeux berkkk!! J'ai justement un enfant qui n'est pas encore venu de la semaine car il a une conjonctivite et la maman est super compréhensive elle m'a dit qu'elle viendrait peut-être demain si ses yeux ne coulent plus. Moi je suis au privé et je fais mes propres règles et je dis que toutes maladies contagieuses sauf les rhumes c'est à la maison. Et là il y aura toujours des parents qui vont dire ouin mais au CPE lorsqu'ils ont une conjonctivite ou la varicelle ils peuvent y aller pareille!!! mais chez moi par respect des parents qui font très attention pour ne pas contaminer les autres de la garderie et par respect à ma propre famille je dis non merci rester chez vous
Mais si y'a une fille qui a déjà fait ce genre de feuille je serais intéressée de l'avoir aussi

Merci