Suis-je trop difficile ou... il n'y a rien! -
28/04/2010, 09:07
Je me demande sérieusement si c'est moi qui est aveugle, mais bon dieu, y'a pas de garderie dans mon coin.
Je recommence l'école en septembre, et mes recherches ne sont vraiment pas concluantes...
J'appelle aux CPE : " La liste d'attente contient présentement plus de 1000 enfants avant le vôtre ".
J'écris un mail à une nouvelle garderie à 1 coin de rue de chez moi. "Je crains de ne pas pouvoir répondre à vos exigence de temps plein, puisque je suis fermée le vendredi" (Lire ici que j'avais lu dans son annonce qu'elle était fermée le vendredi et que ce n'est pas un problème pour moi, mais qu'elle demandait si on recherchait du temps plein ou partiel... Partiel par chez nous c'est 2 jours) Donc, je lui réécris, mais je n'ai jamais eu de nouvelles, et ses places étaient comblées.
Ensuite, la super garderie de st-hubert, qui est "sencé" ouvrir, mais dont personne n'a entendu parler ni a eu de réponse...
C'est simple, ce que je veux c'est une garderie qui pourra s'occuper de mon coco pendant que je vais à l'école. La garderie doit être sur mon chemin (ou léger détour) pour que mon conjoint puisse aussi passer pour le prendre ou le porter le matin. MAIS ÇA N'EXISTE PAS!!!
C'est vraiment un casse-tête. Je sais pas si c'est parce que mon coeur de maman ne veut pas le faire garder...
|