Frais d'inscription illégaux de 125$ -
27/03/2010, 07:28
Allo,
Finalement, j'ai trouver une garderie. Plusieures personne que je connais vont la, et ne que des bonnes choses a dire. J'ai ete visiter et ca l'aire tres bien. Ils accepte meme mes couches lavable, qui est rare! C'est 35$ par jour, mais je me dit qu'avec le retour anticipe (comment on fait pour l'avoir ca??) c'est pas si pire. Et ca me derange pas de payer si ma fille est bien!
Le probleme c'est qu'il ont demander des frais d'inscription de 125$, et de 85$ au renouvellement de contract! Aussi que je donne un cheque poste-datee pour le premier mois de garde. Le paiement post-datee ne me derange pas du tout. J'aurais a le payer anyways! Quand j'ai signee (et payer), je ne savait pas que les frais d'inscriptions etait illegaux. Ma question est, que faire maintenant? Je sais que j'ai 3 ans apres la signature du contract pour faire une demande au tribuneau pour un remboursement. Devrai-je leur dire non je ne paie pas au renouvellement de contarct? Est-ce qu'il metterai ma fille dehors? Tout les parents (environ 40 bebe) paie ca! C'est ridicule. Y en a surement qui savent pas cest illegal!!
|