eh oui ce matin j'ai dit aux parents (avec lequel je ne renouvellerais pas le contrat pis que finalement je leur laissais une derniere chance) que je n'avais pas confiance en eux vu qu'il m'avait menti pour vendredi ( le plus vieux avait eu la gastro durant la fds) les parents travaillaient pas lundi il mont amener le plus jeune en me disant nenon personne a eu la gastro ils ont eu une superbe fete en fds etc... mais j'ai su par l'éducatrice du plus vieux que finalement la fete avait été annuler parce que le plus vieux avait vomit

je suis parano avec la gastro la derniere fois jai eu ca jai failli finir a l'urgence pour déshydratation etc... le plus jeune a vomit dans l'apres midi dans mes escalier en tapis blanc cassé

vous imaginer le carnage enfin bref jai tout désinfecter

la aujourdhui c'est la mere qui a la gastro le plus jeune est sensé revenir demain a la gardo (48h cet apres midi) donc le virus est encore chez eux.... je fais quoi???? jai le gout dy dire garde le chez toi paye moi pas les deux dernier jour de la semaine

jai tellement peur de pogner ca wash... ca me fais capoter... en plus la mere a mis ca sur le dos de l'autre educatrice comme quoi elle lui aurait dit de pas me le dire que son enfant avait vomit pour pas me faire paniquer

c'est parce que ton chum la dit a l'autre educatrice apres m'avoir menti en pleine face chez nous donc ca concorde pas ...il se fuck dans leur mentri pis je sais pu ou me donner de la tete lol enfin bref je leur donne leur 4% demain jai tjrs eu des problemes coté maladie avec eux... leur enfant sont tjrs malade et ca contamine tous les autres je me fais regarder avec des gros yeux par les autres parents

terminer beubye le 1 er mai...