|
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Québec - Assistante -
23/04/2009, 11:48
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial et je désire augmenter mon ratio à 9 enfants. Je recherche donc une assistante pour travailler avec moi à temps plein.
Mon service de garde est situé dans le haut de Beauport et je recherche une personne qui désire s'impliquer dans mon milieu à long terme.
Si mon offre t'intéresse et que tu veux en savoir plus,
malou0204
Au plaisir,
Malou0204
Dernière modification par Malou0204 23/04/2009 à 11:51.
|
|
|
|
|
Timide
|
Offre pour assistante -
23/04/2009, 15:06
Bonjour,
Je serais intéressée à travailler pour toi mais avant tout, j'aimerais savoir quels sont tes critères? Recherche tu quelqu'un avec diplôme? Quelqu'un avec de l'expérience?
Merci à l'avance
Bonne fin de journée
Karen Swinford
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 221 fois, 148 msg
|
offre d'emploi -
24/04/2009, 09:20
Bonjour,
je serais peut-etre intéressée à votre offre, mais je me demandais dans quel coin de Beauport est-ce que vous êtes parce que je suis un peu limiter par mes déplacements ces temps-ci. Je voulais aussi savoir si en me manquant 1 seul cours à suivre si je pouvais avoir ma chance. J'ai deja de l'expérience dans le domaine ainsi que en CPE.
En espérant avoir de vos nouvelles sous peu.
Merci et bonne journée
Vicky
|
|
|
|
|
Timide
|

24/04/2009, 12:00
Bonjour,
Mon service de garde se situe près de la rue Ste-Thérèse et du Boul. Louis 14, un peu avant d'arriver au Vidéotron et au Tim hortons si tu arrives de Charlesbourg.
Communique avec moi par mon courriel malou0204 et je pourrai te donner plus de détails concernant mon offre.
Merci et au plaisir,
Malou0204
|
|
|
|
|
Timide
|

02/10/2009, 19:45
Allooo Malou ...
J'aimerais savoir si ton poste a été comblé ...
Merci !
|
|
|
|
|
Timide
|

08/10/2009, 13:51
Bonjour,
Le poste n'est pas comblé, j'avais suspendu mes recherches étant donné le faible taux de réponse reçue...
Tu peux m'écrire sur mon adresse courriel malou0204 si tu veux des détails supplémentaires.
Merci
Malou
|
|
|
|
|
Timide
|

18/04/2010, 13:33
Boujour
Mon nom est christina gosselin je demeure présentement a montmagny et j occupe un travail en garderie comme assistante,je rechercher un emplois parce que je déménage le 2 juillet a québec, québec,je serais intéressée par votre offre d emplois a temps plein,j ai fait des stages en garderie millieux famillal, j ai mon cour de RCR, j ai été aide-éducatrice au terrain de jeux, j adore vraiment les enfants c est mon domaine.
si cela vous intéresse contacter-moi par courriel:christina_love_16
Merci et au plaisir
Christina Gosselin
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui