J'ai une grosse question sur la propreté.
En ce moment j'ai un ti-ange que nous avons commencé pour la propreté vers le mois de novembre 2009 .
Tout vas bien, mais je trouve qu'il y a un petit hic! rassurez moi si je suis dans le champ.
Ce petit garcon quand nous l'avons commencer allait avoir 3ans en janvier 2010. Au début il ne voulait rien savoir, dans le sens qu'il ne voulait jamais arrêté de faire se qu'il fesait (la crise quoi ! et les mots Je veux joué!) pour prendre le temps daller au toilette. cela a finit par s'amiliorer, il va maintenant au toillette quand je lui rappele mais jamais par lui meme. Il ne porte plus de couche ou pull-up de toute la journee sauf pour les dodo de la nuit.
Quelques fois TRÈS rarement il arrive qu'il y est des accidents. et je doute même qu'il est comme je dirais qu'il est paresseux. Préfère continuer a jouer que d'arrêter.
Example; sa mère m'explique qu'une fin de semaine pour les pipi ce n'était pas trop winner, elle l'envoie souvent au toilette mais rarement, il urine. Un soir quelle lui prépare le bain. Il est étendu sur le divan et écoute la télé. Elle le retrouve dans la même position et il c'était uriné dessus et n'avait pas bougé d'un iota. Ou bien il ne s'en rend pas compte ou il est paresseux.
Même au début de l'aprentissage, elle me disait que quand il urinait et bien il trouvais ca drole et ce roulais dans son pipi
Pour les gros besoin et bien je sais que cela viens bien après, mais il fait comme un bébé de trois mois. La même consistance, alors imaginer quand il s'échape jai du fun.

La mère ma dit qu'elle avait consulté pour ceci et le médecin lui a dit qu'il ny avais pas de problème que c'est normal.
alors des idées quelqu'un
Merci