Salut les filles!!!
Ma garderie ouvre enfin le 3 mai et j'ai toutes mes places de comblées!!! mais.... JE SUIS ENCEINTE!!!!

je fais quoi moi lala? je suis un peu prise au dépourvue... je suis enceinte de 4 mois et quelques poussières... pis de jumeaux par dessus le marché!

mon doc m'a mis au repos parce que mon ancienne bédaine aussi était a risque alors imaginez avec des jujus!
Mais... tout mon beau monde est prêt!!!! et signé en plus! Je crois que je vais engager une personne pour m'aider pendant cette période... je suis de trois-rivières donc il y a centre de ressources sonia robert qui offrent ce genre de service avantage plus... est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait affaire avec eux??? j'aimerais avoir vos expériences a ce sujet!
est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des remplacantes a long terme??? et quelles sont les conditions que vous offriez a ces personnes??? Moi je me retrouve seule enceinte et sans connaitre personne a 3 riv... donc je peux juste me fier a moi

rassurez moi svp! a date le monde me trouve folle et me disent de pas ouvrir... comme si j'avais envie de tout laisser tomber non mais!
alors... vos avis???
je fais affaire avec centre ressource sonia robert?
jengage moi même quelqu'un en gérant ces propres absences en espérant qu'elle ne rate rien quand je vais pousser pour accoucher??
J'offre quoi comme salaire?
je paye le diner je lui fourni ou je lui donne sa demi heure a elle????
des idées? merci beaucuop!