32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas propre même après 5 mois d'essai
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Pas propre même après 5 mois d'essai - 28/04/2010, 12:37

Voila j'ai une amie qui a un service de garde et elle a un petit ami de 2 ans demi

A 5 mois deja la maman est arrivé disant que son fiston etais propre ma copine etais bien contente donc elle continue en lui mettant des sous-vêtements jour 1 a chaque coup des accidents et ce meme si elle l'amene a la salle de bain bon c'est le premier jour qu'elle se dit les jours se suivent et se ressemble donc la semaine fini ma copine parle a la maman a question lui explique que cette semaine a pas faite de pipi au toilette une fois et chaque fois a des accidents et c'est pas parce que elle l'amene pas au contraire elle lui rappelle et l'amene assez souvent.

Donc quelque temps apres ma copine demande a la maman d'amener des pull ups pour le petit que ca peux plus continuer qu,elle voit bien que le petit n'est pas pret. Des pleurs de la part de maman donc ma copine se sent mal continue tant bien que mal de l,amener a la toilette et tjrs pas de progres meme apres 5 mois.

Mon amie est comme un peu decouragée de tout ca elle me dit que ca sent le pipi chez elle lave son plancher au moins 2 fois par jour ne sais plus vraiment quoi faire et la maman ne veux pas amener des pulls ups et prétend que le petit fais pipi a la toilette chez eux quoi que ça peux être vrai mais le fais pas a la garderie mais bon en même temps c'est assez plate comme situation.

Vous feriez quoi de votre coté avec le parent??

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/04/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Voila j'ai une amie qui a un service de garde et elle a un petit ami de 2 ans demi

A 5 mois deja la maman est arrivé disant que son fiston etais propre ma copine etais bien contente donc elle continue en lui mettant des sous-vêtements jour 1 a chaque coup des accidents et ce meme si elle l'amene a la salle de bain bon c'est le premier jour qu'elle se dit les jours se suivent et se ressemble donc la semaine fini ma copine parle a la maman a question lui explique que cette semaine a pas faite de pipi au toilette une fois et chaque fois a des accidents et c'est pas parce que elle l'amene pas au contraire elle lui rappelle et l'amene assez souvent.

Donc quelque temps apres ma copine demande a la maman d'amener des pull ups pour le petit que ca peux plus continuer qu,elle voit bien que le petit n'est pas pret. Des pleurs de la part de maman donc ma copine se sent mal continue tant bien que mal de l,amener a la toilette et tjrs pas de progres meme apres 5 mois.

Mon amie est comme un peu decouragée de tout ca elle me dit que ca sent le pipi chez elle lave son plancher au moins 2 fois par jour ne sais plus vraiment quoi faire et la maman ne veux pas amener des pulls ups et prétend que le petit fais pipi a la toilette chez eux quoi que ça peux être vrai mais le fais pas a la garderie mais bon en même temps c'est assez plate comme situation.

exiger des pull ups !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petitelune
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message

My God, ont dirait mon histoire! sauf que l'enfant a 3 ans et la maman na pas pleurer elle insiste pour continuer.

l'enfant ce rent-il compte qu'il a fait pipi sur lui?
reagit-il quand il est mouillé? et quand tu lui demande si il a envie ou quand tu l'apportes a la toilette est ce qui'il fait des crises ou ne veux rien savoir ?

Si oui j'ai besoin d'aide aussi car ont est dans le meme bateau.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:29

ha pauvre petit!!!! a 2 ans 1/2 je trouve ca jeune pour incister autant...jai un petit bonhomme chez nous de presque cette age et il es pas pret pentoute....vla qlq mois il en parlais maman a essailler pis il ses echapper a chaque fois resultat on essaillera plus tard voyons ya pas 4 ans!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:55

prise de notes qui sont des faits ecrits .. on ne peut pas conbtester des faits. mettre des pulls ups et refaire un essai dans quelques semaines ou mois.
je me suis monté un petit tableau de prise de note si ca t'interesse

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 14:04

moi ca minteresse may66

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable

Par défaut 28/04/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi ca minteresse may66

j'ai besoin de ton email!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
garderie poupi
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2010, 16:07

Heu... moi ca serait non non... il est pas propre, il est pas pret et y'a pas de raisons que la maman pleure, parceque c'est toi qui ramasse les pipis et qui le change, et tout et tout! C'est toi qui devrait pleurer. Alors ou elle t'ammenne des couches ou pull-up ou tu lui refuses l'entree de la garderie! Moi j'en ai 4 en training et j'en ramasse plus qu'a mon tour mais les parents sont a l'ecoute et j'ai pull-up et couches plus une tonne de linge de rechange!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
may66
Indomptable

Par défaut 28/04/2010, 18:22

Citation:
Envoyé par garderie poupi Voir le message
Heu... moi ca serait non non... il est pas propre, il est pas pret et y'a pas de raisons que la maman pleure, parceque c'est toi qui ramasse les pipis et qui le change, et tout et tout! C'est toi qui devrait pleurer. Alors ou elle t'ammenne des couches ou pull-up ou tu lui refuses l'entree de la garderie! Moi j'en ai 4 en training et j'en ramasse plus qu'a mon tour mais les parents sont a l'ecoute et j'ai pull-up et couches plus une tonne de linge de rechange!
c'est sur que durant le processus de prise de notes tu demande a la maman des pulls ups pour repondre aux normes d'hygiene .. explique lui que le premier reflexe des enfants est de se mettre les mains dans l'urine et que tu ne peux te permettre que ca arrive si souvent ...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 28/04/2010, 18:36

moi jaimerais bien davoir ton petit tableau may66 stp boule32
merci

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Propre à 14 mois Veronycka Parents au quotidien 8 26/07/2010 18:20
Mois d'essai? TinK-erBeLL Ouvrir une garderie 6 07/04/2010 17:56
Enfant de 11 mois qui hurle après 1 mois de période d'adaptation lysa Soins des enfants 7 04/02/2010 19:17
Adaptation qui ne fonctionne pas après plus de 2 mois (enfant de 18 mois) scrappuce Expériences de parents avec les garderies 23 01/02/2010 18:05
Dodo bébé 14 mois et 11 mois dans la même pièce ? Eternity Soins des enfants 9 03/11/2008 18:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie