Voila j'ai une amie qui a un service de garde et elle a un petit ami de 2 ans demi
A 5 mois deja la maman est arrivé disant que son fiston etais propre ma copine etais bien contente donc elle continue en lui mettant des sous-vêtements jour 1 a chaque coup des accidents et ce meme si elle l'amene a la salle de bain bon c'est le premier jour qu'elle se dit les jours se suivent et se ressemble donc la semaine fini ma copine parle a la maman a question lui explique que cette semaine a pas faite de pipi au toilette une fois et chaque fois a des accidents et c'est pas parce que elle l'amene pas au contraire elle lui rappelle et l'amene assez souvent.
Donc quelque temps apres ma copine demande a la maman d'amener des pull ups pour le petit que ca peux plus continuer qu,elle voit bien que le petit n'est pas pret. Des pleurs de la part de maman donc ma copine se sent mal continue tant bien que mal de l,amener a la toilette et tjrs pas de progres meme apres 5 mois.
Mon amie est comme un peu decouragée de tout ca elle me dit que ca sent le pipi chez elle

lave son plancher au moins 2 fois par jour ne sais plus vraiment quoi faire et la maman ne veux pas amener des pulls ups et prétend que le petit fais pipi a la toilette chez eux quoi que ça peux être vrai mais le fais pas a la garderie mais bon en même temps c'est assez plate comme situation.
Vous feriez quoi de votre coté avec le parent??