Tu dis "je croyais qu'elle avait compris que c'était nos nouvelles heures" mais tu ne lui as pas dit? On ne peu pas lire dans votre tete et si tu lui avait dit regarde je suis en congé j'ai pas le gout de me dépecher désormais je vais arriver a X heure, ca lui aurait donné l'occasion de te dire que probalement l'heure que tu as choisis est un tres mauvais timing pour elle parce que ca l'oblige a rester en stand by a t'attendre avant de pouvoir faire des truc ou bien partir marcher ou aller jouer au parc ou entreprendre une grosse activité

.
A quel heure tu arrives maintenant? C'est sur que moi dépassé 9h00 ca cause probleme parce que c'est l'heure que je m'en vais mais si le parent ca ne lui dérange pas de me courrir apres dans le cartier si on est pas a la maison ben c'est ok pour moi mais je resterai pas chez nous jsute pour l'attendre

.
Meme chose pour un enfant qui arriverait vers les 10h30-11h00 aussi ca m'énerve parce que l'enfant est frustré de ne pas avoir le temps de jouer avec ses amis, c'est déja presque l'heure du diner et apres il y a tres peu de temps pour jouer et c'est déja la sieste ca apporte plus souvent qu'autrement des problématiques que l,enfant ne veut plus dormir parce qu'il veut jouer, quand ca se produit je suis obligé d'expliquer la problématique au parent et trouvé uen solution.
Je ne sais pas si vous avez eu d'autre probleme avec elle, paiement en retard, retard le soir, vetement non approprié a la saison peut etre que si elle est si prompt a résilier le contrat pour cette raison c'est qu'il y a un ensemble de situation?