Ça va pas du tout! -
07/05/2010, 12:54
Bonjour a toutes, on ne connait pas trop mais j'apprécie tellement de vous lire... A chaque message vous avez été pleines de conseils et si fines... Aujourd, hui c'est vraiment dur. Je savoure mes premières 5 min sans pleurs de la journée. Les miens aussi. J'ai craque, pleure devant 6 petits qui m'ont regardes tout étonnes ( surtout celui a qui je changeais la couche ). Ça va pas du tout. J'ai ouvert ma garderie pour être avec mes filles, pour faire un métier que j'avais fait un peu en CPe et surtout pour faire quelquechose avec mes valeurs, ma garderie de rêve en fait... Ça fait 4 mois et je me sens a bout. J'aime préparer des activités, j'aime chanter, mais avec les routines de couches ( 5 sur 6 enfants) les routines de lavage, de repas, de ménage... Je rushe juste. Je ne m'amuse plus, je suis brulée et quand ils pleurent tous j'ai juste le goût de m'enfuir en courant... Je me sens pas bonne, avec l'histoire de la petite avec la diarrhée je me suis moitié pris la tête avec la mère, qui comme par hasard a mis tout sur le dos de son mari, j'ai du faire un avis ( parce qu'en plus de la diarrhée il y a d'autres soucis d'horaires, de comunication et d'intégration de la petite. ) au parc ma fille a failli se prendre une balançoire et la femme qui poussait son enfant m'a dit qu'elle était choquée de voir les enfants de ma garderie courir partout. En gros que jevsuis irresponsable. Peutetre que je ne suis pas faite pour ça ? Je ne sais pas... Une maman recommence a travailler la semaine prochaine elle a visiter bcp de garderies avant de me choisir, une autre famille est vraiment extra, je propose une activité un peu spéciale que j'offre car toyt le monde ne peux pas se m'offrir en plus des frais de garde mais ils ont décide de participer quand même... En remerciement de ce que je fais pour leur enfant. Un autre c'est un enfant de mes amis... Je n'arrête pas d'avoir des demandes, je suis un peu connue dans le quartieR donc les gens n'arretent pas.., mais moi la je capote... J'en peux plus je vois plus mon chum je profite pas de mes enfants je suis triste j'ai même pas encore fini mon cours de RSg d'educatout... Puis j'aime plus ma maison... Toujours envahie... Ça va pas j'ai juste envie de pleurer... Scusez la je me vide le cœur... Je sais pas quoi faire, tellement de onde copte sur moi et j'ai le goût de tout lâcher...
|