Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
le bébé a 11 mois,
Vendredi a 6h30 am la maman me le confie car elle ne se sent pas bien je lui fait la promesse quelle restera avec moi jusqua ce quellle aille mieux mais finalement elle appelle la police car elle est vraiment pas bien donc il la conduise a lhopital depuis samedi quelle attend un lit en psy mais elle est au soin intensif en attendant...La seul persinne legalement qui peut me la prendre ces le papa mais la dpj ma conseillier de le convaincre de ne pas partir avec le bébé..Toute la fin de semaine sa bien ete mai javais peur que le papa vienne la cherché la hier il mappelle prepare ses chose jarrive jen pleurais mais javais pas le choix legalement mais finalement il est aller a son ancien appartement (lappart quil avait avec la maman) cherche les linges de la petite et il est venu me le porté et ma dit que dici 2 semaines il rentre en cure fermer donc nous avons rappeller la dpj et il a dit que lui et la maman voulait que se soit uniquement moi qui ait lenfant et absolument pas quelqu un dautre.
Qu'est-ce que tu vas faire? Tu va garder le bébé en pension chez toi pendant 2 semaines??? WOW, si c'est ca, tu as grand coeur. Moi qui adore mes ti mousses, je ne serais pas capable de faire ca.
je te l'ai dit tu es tellement bonne mais c'est sur que tu as une bonne relation avec l'enfant et elle serait tellement bien chez toi. Bravo au papa qui a prit la bonne décision vis-à-vis sa fille, au moins dans leur irresponsabilité ils ont été responsable et on pensé au bien-être de leur enfant avant qu'il soit trop tard. Tu vas faire un excellent travail mais c'est sur que ça va t'en faire plus sur les épaules. Courage
Bravo pour ton grand coeur, c'est sûrement pas facile, mais c'est la cocotte qui va en bénéficier...Elle sera avec quelqu'un qu'elle aime et en qui elle a confiance...Imagine envoyer bébé 2 semaines dans une famille inconnu oufffff ! Tu n'es tellement pas obligée...et je ferais tellement la même chose ! Bravo !
Se nai pas pour 2 semaines mais bien jusqua se que les parents se retablisse sa peut etre 2 semaines ou 2 mois personne le sait!Et pour le 2 semaines c es que dici 2 semaine il rentre en centre fermé..
Bravo a toi! Je peux juste penser a comment traumatisant pour ce pauvre bébé de se retrouver avec des inconnus ( Bon courage dans tout ca ca te seras rendu un jour c'est sur!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie