Bonjour les filles!
Voila je voulez avoir vos conseils.
Je déménage à la mis Juin, les parents de ma garderie actuelle étaient au courant depuis un petit bout de temps que je ne souhaité pas rester la ou je suis. Mais ne sachant pas encore le lieux ils ne sont pas mis a rechercher une nouvelle garderie ce qui est normale.
La je leurs annonce que c'est bien officiel et que je déménage a tel endroit mais seulement c'est trop loin pour eux alors ils ne me suivront pas ce que je comprend totalement.
Mais voila moi je suis embêter car j'ai mis une annonce pour ma nouvelle garderie et j'ai énormément de demandes ce qui est cool mais voila les parents ne souhaitent vraiment pas me quitter ils m'adorent ils sont forcé de me quitter a cause de la distance et cela les embêtent beaucoup.
Ils sont un peu entre les deux me suivre ou pas...
Certains m'annonce qu'ils me suivront mais pour un certains temps seulement le temps de trouver autre chose puis ensuite ils ne sont plus sur et sa me gèene car j'ai des personnes qui attendent pour ma nouvelle garderie.
Si je les refuse pour mes parents actuelle je ne craint de me retrouver sans amis lors de mon ouverture et si je les accepte je ne sais pas quoi faire des mes parents actuelle

car ils ne sont sur de rien!
Alors moi je leurs est bien expliqué que ma priorité ces de garder mes amis actuelle mais seulement je ne peut rester sur des peut être on véra bien car j'ai du monde qui attend et je ne peut faire attendre comme sa les demandes ou bien les rejeter donc il me faut absolument une réponse de leur décisions pour lundi, comme je commence mes rencontres avec mes nouveaux parents ce weekend cela me laisse le temps de voir si des contrats peuvent être signé a coup sur ou pas et voir ce que sa donne coté parents actuelle.
Alors voila je suis un peu perdu dans tout sa, attendre jusque la mis Juin comme certains parents mon demander de faire non je peut pas car j'ouvre ma nouvelle garderie le 1er Juillet et si mes places ne sont pas comblées en 15 jours c'est moi après qui sera dans le pétrin.
Que me conseillerez vous de faire?
Avez vous des conseils?