32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je lui en reparle ou pas?
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Triste Je lui en reparle ou pas? - 20/05/2010, 12:45

Bonjour les filles voici mon dilème.

Ma copine est venue passer 4 jours chez moi avec 1 de ses enfants (3 ans ) pour me donner un coup de main avec bébé Charlotte et la garderie. C'est une super maman, préposé aux bénéficiaire, maman de 3, bientot 4 enfants... elle partage les même valeurs que moi... bref... c'était génial.

Par contre, hier soir, un papa vient chercher son coco de 15 mois et me parle en privé.

Il me dit qu'hier matin, lorsqu'il est venu porter ti poux, il a vue ma copine en train de changer la couche d'un enfant et elle l'aurait laissé debout,sur la table a langer, les culottes aux genoux, seul, le temps de venir me demander ou elle doit jeter la couche de caca

Le papa me dit qu'il était extremement fâché et que si ca avait été son enfant il l'aurait tué (j'imagine et j'èspère que c'est une facon de parler )

Le papa a été très poli avec moi, mais je sentais qu'il bouillait par en dedans!!!

J'était très mal a l'aise.

Je lui ai dit de 1- que ma copine partait demain matin, de 2- que j'allais m'assurer d'être la seule a changer les couches jusque la.

En repensant a cette situation, je me suis rendue compte, que l'enfant en question était son fils.... Ca enlève rien au risque, mais en Même temps, je suis sur qu'elle n'aurait pas fait la même chose avec un coco de la garderie. De plus, il y a une grosse différence entre un enfant de 3 ans et un de 15 mois!!!

J'en ai pas parlé a ma chume... j'était trop mal a l'aise. Je sais que ca l'aurait mis dans tout ses états, et puis, elle vient m'aider, je suis toujours pas pour tapper dessus en plus!!! Surtout qu'elle partait le lendemain matin.

Mais la, je me demande si je reviens la dessus avec le papa ce soir pour lui expliquer que c'Était avec son fils a elle, et non un coco de la garderie, et que son fils n'a jamais été mis en danger durant ces 4 jours. Vous feriez quoi vous???

En tout k, ca ma fait un peu peur... ca me dit que si il faut qui arrive un accident a ti poux... et bien je suis peut etre mieux de changer de nom et de numéro de téléphone!!!!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie