Tu es chanceux d'avoir des parents honnête toi.Moi ici la semaine dernière j'ai un petit qui avait de la misère à parler et fesait de la fièvre (c'est le jeudi ça).Le vendredi matin,la maman m'emmene son frère et repart avec lui.La grand-maman va supposément consulter avec le tout-petit et revient par la suite me le porter.Semble t'il que c'est viral et qu'il a juste un peu la gorge rouge.En pm,il refait de la fièvre et ma puce commence à faire de la fièvre elle aussi donc moi appelle la maman pour lui dire ça mais comme il est 15hrs30 je lui donne une dose de tempra et attend la maman en beau fusil car supposément que c'est pas contagieux mais je doute...J'explique à la maman qu'à partir de maintenant si un de ses enfants fait de la fièvre le matin je ne l'accepte pas et idem si il en fait durant le jour,je l'appelle pour l'aviser que je lui donne du tempra et elle doit absolument venir le chercher.Maman est en colère et s'en va chez elle.Pas longtemps après,le téléphone chez moi sonne.Imaginez vous donc que c'est la grand-maman qui m'appelle pour me donner des bêtises et me dire qu'elle vient de prendre la température à son petit fils et qu'il fait 38.5 et qu'il ne fait pas de fièvre.Moi j'essaye de lui expliquer que c'est normal que ça descend puisqu'il a eu une donne de tempra 1hrs avant etc...
Non mais elle se prend pour qui elle ???..j'ai tu signé le contrat avec la grand-mère ou avec la mère?
Ben,imaginez vous donc....ma fille ne va pas mieux aujourd'hui èt mon chum va devoir consulter demain.Elle fait de la fièvre depuis vendredi dernier d'autant plus qu'elle vient de finir un antibio pour une pneumonie.Et la grand-mère oui,oui est venu hier me reconduire petit fils et elle ne parle plus du tout (laryngite ou amygdalite).Je viens de lui clouer le bec
Ben finalement son histoire de pas contagieux...vous savez où je l'ai???