32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
On a gagné un voyage :d :d !!!!
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Cool On a gagné un voyage :d :d !!!! - 02/06/2010, 11:08

WOOOWWW les filles je pars pour Cuba lundi Ma belle-mere a gagné un coucours pis elle peut pas partir alors elle nous a donné a moi et mon chum le voyage Je suis tellement toute enervé, je suis jamais allé dans le sud !!!! Mon chum a jamais voyagé tout court (moi je suis allée a Disney il y a 4 ans) alors on CAPOTE !!!!!

Une chance que ma remplacante est disponible tout le long de mon voyage !!!! Bon on avait pas vraiment de sous ces temps-ci, mais je paye ma remplacante quand meme, quitte a sauté mon paiement de vidéotron et de cellulaire

On pouvait pas cracher là dessus, un voyage GRATUIT pour 8 jours a Camaguey (en plus y'annonce super beau là bas) dans un hotel 4 étoiles, alcool et bouffe 24h (yayyyy ) wouhouuuu jtheureuse !!!

Une chance que le frere et la soeur de mon chum sont allées dans le sud l'année passé, sinon elle aurait peut etre donné le voyage a son frere ou sa soeur! Sa paye detre pauvre et de pas pouvoir faire de voyage hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 11:15

TAbouerre! Profite en ! C'est tellement agréable un voyage imprévue demême! Une belle surprise ça

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 11:23

OH QUE OUI!!! Pis mon chum qui fait JAMAIS rien d'imprévu, yé toujours full organisé, planifié et tout, alors je suis contente de le faire sortir de sa bulle

Bon cest sure que cest un gros rush, je dois preparer la bouffe pour 6 jours de garderie, aller acheter des bikinis pis des maillots pour mon chum (on en a juste 1 chaque lol) en plus je demenage mon meilleur ami dans le weekend, alors on a ce soir, demain soir et dimanche pour etre toute prete PAS GRAVE CA VAUT TELLEMENT LA PEINE !!!! Jen braillais de joie hier !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sandroune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/06/2010, 11:27

Wow Wow WOW!!!!! Vous allez aimé ça... prenez du bon temps, du soleil et tout ce qui vous tente. Prend un pina colada pour moi!!!!!

Bon Voyage!!!!!!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Ann-Sophie
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/06/2010, 11:28

wow je suis tellement contente pour toi la !!! Profite en en masse pi reviens nous toute bronzé et reposé !!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 11:28

wouhouuu chu trop contente pour toi ta ton passe port et c elui de ton chum jespere??? a jour c'est valide 5 ans... bon voyage profite en en tabarouette xxxxxxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 02/06/2010, 11:29

Chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en bien et je te souhaite un suepr beau voyage... Tu dois tellement sauter partout!!!! C'est tellement le genre de chose qui m'arriveras jamais... c'est toute une chance que tu as là! Alors, profite bien de ta semaine!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
madmoizel
Épanoui(e)

Par défaut 02/06/2010, 11:34

wow c cool sa je sent lexitation dans ton message chu super contente pour toi!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 11:37

C'est SUPER ça, Weandyou! Tu le mérites amplement!!! YÉÉÉÉ!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 11:51

WOW!!!

toute une chance que tu as là!

Amusez vous bien et prend un Mojito en pensant à moi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Twilight: j'ai gagné!!! Dre.House De tout et de rien 12 28/06/2010 14:12
Voyage à Cuba? kitty De tout et de rien 16 12/04/2010 13:32
Youppi on a gagné un laptop! Dydie De tout et de rien 6 23/12/2009 16:25
Gagne t'on bien sa vie avec une garderie en milieu familial privée ? bedia Ouvrir une garderie 10 03/10/2009 23:39
Système de voyage Lollipops De tout et de rien 10 24/07/2009 20:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie