32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fermeture: tellement de questionnements...
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Fermeture: tellement de questionnements... - 28/06/2010, 09:09

Salut les filles, bon matin !!! Comme j'ai dis dans un de mes messages il y a quelques jours, je veux fermer ma garderie... Mais j'ai toujours ces questionnements dans ma tête à s'avoir si je prend la bonne décision, est-ce que ça va être pour le mieux ?? ect.... pis la depuis un petit bout je me dis que je vais faire de la pein à ma poupounne de lui enlever ses amies, mais en même temps elle va s'en faire d'autre et je ne peux pas non plus prendre mes décision seulement pour elle .... J'ai besoin d'avoir des conseils de celle qui ont décidée de fermer ou autre !!!
Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
coucounette
Indomptable

Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 28/06/2010, 12:56

c'est sur que si t'a une autre job déjà qui t'attend, ou un mari qui fait beaucoup d'$ et qui fait que té pas "obligée" de retourner travailler apres ta fermeture, je te dirait: ferme, ya pas que ta fille là dedans et dit toi que la déception sera courte pour une enfant.

Mais si t'est pas certaine financierement de pouvoir fermée, car tout n'est pas "placé." encore.. je te dirais dans ce cas, attends avant de fermé.

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 28/06/2010, 14:57

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
c'est sur que si t'a une autre job déjà qui t'attend, ou un mari qui fait beaucoup d'$ et qui fait que té pas "obligée" de retourner travailler apres ta fermeture, je te dirait: ferme, ya pas que ta fille là dedans et dit toi que la déception sera courte pour une enfant.

Mais si t'est pas certaine financierement de pouvoir fermée, car tout n'est pas "placé." encore.. je te dirais dans ce cas, attends avant de fermé.
Eh bien j'ai su il y a environ 2 semaine que mon ancien boss ou j'étais me reprendrais n'importe quand, mais qu il ne peut pas m'offrir de temps plein, mais il ne sait pas encore que moi je ne veux pas de temps plein .... Je veux faire comme 3 jours semaines... Puis pour ce qui es coté financière je ne m'inqui;ete pas vraiment avec ça car oui mon conjoint a une très bonne job.... C'est ce que je me dis, je dois penser à moi avant tous, puis comme tu dis la déception de ma fille ne durera surment pas longtemps, elle a juste 3 ans donc elle a encore le temps pour ce faire encore tous pleins d'amis....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jolo
Épanoui(e)

Par défaut 28/06/2010, 15:29

Suis ton coeur!! Pourquoi penses-tu fermer au juste? Curiosité comme ça, je n'ai pas lu tes autres post :P

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 28/06/2010, 21:14

Citation:
Envoyé par jolo Voir le message
Suis ton coeur!! Pourquoi penses-tu fermer au juste? Curiosité comme ça, je n'ai pas lu tes autres post :P
Ben ça fais 3 ans 1/2 que je suis à la maison, puis la c'est comme si je dois faire autre chose... Je suis tannée d'être à la maison de 6h00 am à 6h00 pm... Puis que quand mon chum arrive à l'heure du souper que moi je veulent sortir... J'ai besoin de voir du monde, avant d'avoir ma poupounne j'étais caissiere, je m'ennuis de parler avec les cleints de travailler avec la gang que j'avais... Puis je crois que ça pourrais etre bon pour ma petite princesse de 3 ans, d'etre en dehors de son chez eux, car vu qu'elle est chez elle elle fait ça petite boss ... hihi Pis je crois que ça l'aiderais à etre un peu moin avec maman, pas que je n'aime pas ça, mais je crois que ça serait bon qu'elle ne soit pas avec maman 7/7 24/24.... J'adore ma fille plus que tous mais je crois que nous devons avoir nos petits moment à nous aussi des fois ....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jolo
Épanoui(e)

Par défaut 29/06/2010, 06:42

Je comprends ton point de vue! J'ouvre ma garderie le 2 août, et c'est un peu ce qui me fait peur, de me sentir isolée. On verra bien Bonne chance dans tes démarches et tu mérites ce qu'il y a de mieux

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 29/06/2010, 07:00

Citation:
Envoyé par jolo Voir le message
Je comprends ton point de vue! J'ouvre ma garderie le 2 août, et c'est un peu ce qui me fait peur, de me sentir isolée. On verra bien Bonne chance dans tes démarches et tu mérites ce qu'il y a de mieux
Eh bien merci beaucoup à toi, quand j'ai ouvert ma garderie je ne pensais pas vraiment à ça... Moi j'ouvrais ma garderie pour être à la maison avec ma poupounne puis pour qu'elle est des amie, mais elle est maintenant rendu à 3 ans, donc je crois que c'est une autre étape de l'envoyer 3 jours dans une garderie avant de commencer la maternelle... Puis en plus de tous ça je ne sens pas mon travail apprécié par les parents ....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tellement dégoûtant! mjo-lyne Soins des enfants 3 27/05/2010 13:52
Nouvelle garderie (Questionnements) xtitoux Ouvrir une garderie 4 18/05/2010 14:09
4 ans et tellement bébé saramy Soins des enfants 1 14/05/2010 12:42
Ah! Je me sens tellement mal! anne-la-banane Expériences avec les parents 11 04/03/2010 13:11
Tellement de questionnements dans ma tête? Mò dé Parents au quotidien 17 20/01/2010 16:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie