Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A l'hôpital en pleine nuit
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut A l'hôpital en pleine nuit - 12/06/2010, 23:24

Je suis tellement stressee les filles,
ma petite cocotte vient tout juste de partir a l'hopital avec son papa, elle avait un nez qui coulait depuis quelques jours, mais ce soir, j'avais remarquee que sa voix etait differente mon mari me disait en riant qu'elle avait une voix de canard, nous n'en avons pas trop fait de cas, par contre il y a 15 minutes, elle s'est eveillee en essayant de pleurer et tout de suite mon mari et moi on a su que quelque chose n'allait pas, sa voix etait tellement enrouee et sa respiration sifflante jen ai eu le coeur qui a fait trois tour, elle tirait sternum et cou et avait les petites levres toute bleues ...., je lui ai envoyee deux puff de ventolyn et je l'ai envoyee a l'hopital, je voulais appeler l'ambulance, mais mon mari a eu peur que ca soit plus long et que ca la stress trop ( l'hopital est juste a quelque minutes de la maison) je sais pas si vous faites toute deja dodo mais sinon j'aurais bien besoin de vous

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 01:45

Eh puis, est-ce qu'ils l'ont gardé pour la nuit??
Pauvre petite..ç'est tellement paniquant de manquer d'air..
Je suis debout à cause de mon rhume en ce moment.. pas moyen de dormir

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 05:20

elle est encore la bas et n'a toujours pas vue de medecin, ils lui donnent du ventolyn aux 4 heures mais ne peuvent pas la faire voir, car il y a trop d'ambulance... elle est P2 et n'a toujours vue personne et attend depuis 12h00 l'infirmiere ne sait plus quoi dire a mon mari elle est vraiment mal a l'aise, elle lui avait 1 heure max quand ils sont arrives

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 13/06/2010, 05:21

ouffff, je te comprends D,être stressée? as tu eu des nouvelles? j'espère qu'elle va bien

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 05:36

C,est plate mais ils attendent parfois l'arrivée du médecin à 8 hre..
En attendant du moins elle est rassurée par les bras de papa..
Tu lui préparera un bon ptit déj. à ton chéri qui n'a pas dormi de la nuit..

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 05:43

Oui, au moins papa est avec elle et ils sont dans un cubicule depuis 2 heure du matin , ils ne les ont pas laisses dans la salle d'attente , pauvre petite cocotte, elle dort mais quand elle manque d'air elle se reveille en pleurant, , j'espere vraiment que vers 8h00 ca va debloquer

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 05:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
C,est plate mais ils attendent parfois l'arrivée du médecin à 8 hre..
En attendant du moins elle est rassurée par les bras de papa..
Tu lui préparera un bon ptit déj. à ton chéri qui n'a pas dormi de la nuit..
Ca c'est sur, ce qui lui fait le plus de peine, c'est qu'il se sent impuissant face a notre puce, mais notre fils fait sa piece de theatre a 10 h00 ce matin et il ne sait pas si ils auront vus le medecin a temps pour pouvoir y aller.... pauvre coco, il est demolli

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fafalava
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 06:00

C'est tellement fachant... pour l'instant je ne sais pas ce que ma fille a mais il y a des parents qui ont amenes leurs cocos malades cette semaine, j'en ai meme une qui l'a bourre de motrin sans me le dire et qui m'a dit qu'elle serait a la maison si il ne se sentait pas assez bien pour rester... je l'ai appele au bout d'une heure ( 10h00) am et elle est arrivee a 16h30 en s'excusant, elle etait partie au centre ville avec son oncle et sa tante..... je suis furious le coco a passe la journee couche par terre et il a vomit des secretions tellement il etait embarasse, j'ai fait toute la desinfection vendredi est-ce que vous croyez que je devrais en refaire une si ma fille a joue dans la garderie depuis vendredi

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 06:33

moi je me contenterais d'envoyer un aérosol de Lysol qui tue les germes..

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 06:55

Ma belle donne nous des nouvelles des que tu en as svp..Pour ton fils je lui souhaite que papa soit sortie mais elle va surement passé des tests..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La pleine lune et les enfants Les petites bulles Parents au quotidien 8 31/05/2010 17:57
Je suis enfin pleine après 1 ans! patati Garderie au quotidien 24 23/05/2010 12:18
Il me rit en pleine face! Ssophie Soins des enfants 6 29/03/2010 13:10
Petite fille qui me rit en pleine face crecrinette Soins des enfants 2 13/01/2010 13:34
Arrive le matin la couche pleine! Annick1 Expériences avec les parents 24 03/10/2009 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie