|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
|
Mode de paiement de vacances -
22/06/2010, 14:43
Bonjour à toutes,
comment foncitonnez-vous pour le paiement des vacances. Les mandats postals, comment ca marche?
J'ai des parents qui s,en votn en voyage, comment me conseillez-vous de faire pour être payer?
Merci de me répondre!
Coccinelle Magique La vie est magique, profitez-en!
|
|
|
|
|
Invité
|

22/06/2010, 14:55
Par chèque, en avance.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

22/06/2010, 17:02
Non, ici les parents paient par argent comptant et je trouve ca raide demander 3 semaines d'un coup...
Autre suggestions?
Coccinelle Magique La vie est magique, profitez-en!
|
|
|
|
|
Invité
|

22/06/2010, 17:12
Virement bancaire ? Sinon mandat poste mais y'a des frais et ça revient au même ils doivent débourser le montant
Il reste peu d'option si tu refuses les chèques
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

22/06/2010, 17:32
Tu refuses les chèques ? Car moi c'est comme ça que je fonctionne : chèque post-datés !
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

22/06/2010, 17:43
Moi aussi je refuse les chèques, j'ai eu trop de chèques NSF. Argent comptant seulement. Moi je charge les parents avant qu'ils partent en vacances mais je suis à $7.
Spiribus
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

22/06/2010, 18:13
Je suis à 7$ et je demande tjs des cheque post-datés de chaque premier du mois. Donc pour le mois de juillet j'ai tout mes cheques datés du premier juillet et ainsi de suite. Et ce pour l'année les parents m'apportent 12 chequees post datés aux montants que je leur ai ecrits.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|