Salut les filles,
il est bien rare que je post sur le forum, habituellement je viens chercher des infos. Voila ma trouvaille. J'ai une garderie privé à la maison depuis plus d'un an, nous sommes déménager dans une plus grande maison pour y être plus a l'aise avec la garderie. J'ai décider de faire ma garderie au sous-sol et de ne pas permettre aux enfants d'avoir accès au rez-de-chaussé, question d'avoir une vie privé et pas d'animaux dans la garderie. Donc, au lieu d'aménager une cuisine complète, j'ai décider de faire affaire avec un traiteur. Comme nous avons un très grand choix de traiteur pour garderie

a Drummondville, je me suis retrouvé à acheter en gros chez un traiteur. Ce qui revient cher, car pas de deal, et en plus le menu, quoi que très bon, pas adapté pour des enfants. Et voila qu'hier en cherchant dans le top menu, je tombe sur LES CUISINES REGAL. Je vais consulter le site internet et je découvre ACCÈS GARDERIE... FORMIDABLE
A toute celle qui cherche, STOP, j'ai trouvé. En plus, il y a la livraison! WOWOWOWOW et re WOWOWOW

En tk j'espere que j'en aurai aider quelques unes qui cherchait pour un traiteur.